⚜️|06.

413 59 50
                                    

Bonjour/Bonsoir à vous. 💎

« J'suis violent comme le sud de l'Italie. »

⚜️PARTIE 06 :⚜️

Bonne lecture. 🕯
_______________________________

 🕯_______________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Y E D I D I A 🔱






Dans la peau de Melissa :

Prof - Bien. Je sais que c'est bientôt les congés de Toussaint, que vous êtes épuisés mais ce n'est pas une raison pour stopper le travail...

: Mais monsieur on est fatigué !

Prof - Et donc ? Moi aussi je fatigué de voir des élèves comme vous mais je ne me plains pas pour autant ! Enfin bref, vous allez effectuer un travail à deux qui sera noté...

Classe - Oorrhh !

Prof - Mais c'est bon maintenant ? Vous êtes de grands paresseux ! Vous pensez que c'est comme ça que vous allez gagner vos vies plus tard ?

Loïc - On est pas paresseux juste qu'on veut pas faire votre travail, parce que les études c'est quand même chiants... euh pardon énervants.

- |Je le regarde parler et souris|

Prof - Oui mais il faut savoir se sacrifier dans la vie. Si vous ne faites pas d'études quel métier allez-vous bien pouvoir faire ?

: On peut faire escorte.

: Danseur.

: Youtubeur.

Samira - Ouais les YouTubeurs ils sont pétés d'thunes !

Marie - J'avoue en plus !

: Ou être footballeur

Prof - Même les footballeurs ils ont du faire des études monsieur Yannick.

Yannick - Et pourquoi ? Ils vont pas aller calculer des racines carrées sur le terrain ou aller découvrir combien il y a d'ion dans un verre d'eau.

: Ouais il a raison !

Prof - Je ne vais pas entrer dans ce genre de débat avec vous, monsieur. Et pour revenir à notre sujet de base, vous allez faire ce travail pour la semaine prochaine. A deux. Et aussi j'oubliai, c'est moi qui formerai les groupes.

ʟᴀ ᴅᴇɢᴀᴍᴇᴜsᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant