Bonjour/Bonsoir à vous. 💎
« La prison ça rend pas plus fort, ça fait perdre des thunes et beaucoup de temps.. »
⚜️PARTIE 09 :⚜️
Bonne lecture. 🕯
_______________________________Dans la peau de Samira :
Plus tôt dans la journée...
Aujourd'hui c'est une belle journée ! Y'a du soleil, du vent, j'ai bien dormi... j'aime ça !
Seul problème, je m'ennuie un peu, beaucoup, à la folie ! Et pour tout compléter je ne sais pas quoi faire de ma journée mais bon ça va je vais trouver un moyen de m'occuper, ce sera rapide. Je veux pas gâcher cette belle journée.
Je vais d'abord prendre ma douche, ensuite je verrai. Je trouve toujours l'inspiration sous la douche. Je me dirige vers la salle de bain et fais mon rituel du matin. Je vous passe cette étape la.
Ensuite je viens me poser sur mon lit pendant un moment et regarde vite fait sur mes réseaux. Rien d'intéressant aujourd'hui. Mais c'est quoi cette journée putain ?
Je vais faire quoi moi ? Regis n'est pas là et je veux pas rester seule à la maison. Au pire je passe ma journée avec Loïc, oui avec mon jumeau d'amour, ce sera bien🥰.
Je vais dans sa chambre et le trouve sur son téléphone.
- Je viens m'asseoir sur son lit. Mon Lolo d'amour.
Loïc - Tu veux quoi ?
- Ah sauvage ! Je retiens.
Loïc - Non c'est pas ça mais tu veux quoi enfaite ?
- Rien. Enfaîte je m'ennuie un peu, juste un peu crois pas hein !
Mais qui je veux impressionner sérieux.
- Et donc je viens rester avec toi mon frère chéri.
Loïc - Hmmm, il est toujours sur son téléphone. D'accord.
- Ça va bien toi sinon ?
Loïc - Ouais ça va, ça va. |toujours sur son téléphone|
- Ah d'accord |Je réfléchie à ce que je vais dire| Et la famille, les amis ?
Loïc - |Relève les yeux de son portable| C'est quoi ton problème ?
- Je me plains comme un bébé qui va pleurer. Je m'ennuies ! Tu fais quoi aujourd'hui ?
- Rien et toi ?
Loïc - Je vais jouer au foot.
- Yaura les gars avec toi ?
Loïc - Ouais.
VOUS LISEZ
ʟᴀ ᴅᴇɢᴀᴍᴇᴜsᴇ
Roman pour Adolescents« Mieux vaut cacher son cœur pour éviter qu'on ne te le brise » Je suis le noir, la colère, la nervosité. Ils ne comprennent pas encore qui je suis et comment je fonctionne. Des milliers autour mais je ne laisse qu'une dizaine manger à ma table. Ils...