⚜️|12.

363 45 19
                                    

Bonjour/Bonsoir à vous. 💎

« Elle me dit qu'elle a mal, elle veut que je sois son médicament. »

⚜️PARTIE 12 :⚜️

Bonne lecture. 🕯
_______________________________

Pour l'instant aucun model n'a été trouvé pour Bryan donc vous devrez vous contentez d'imaginer.









Dans la peau de Samira :

Les vacances ça passe trop speed, c'est déjà la reprise, putain. J'ai trop l'impression que mes vacances elles ont duré une soirée, genre suis-je la seule ? J'ai même pas pu faire ce que j'avais prévenue de faire.

Bref passons, les cours c'est déjà la merde. Je vois pas trop ce que je fout en cours d'économie, non honnêtement on s'en blc de la valeur ajoutée ou du chiffre d'affaire ou même du marché de bien et de service, moi ce que je veux faire plus tard c'est du cash et que ça, money, pesos, dinero, dollars, euros, cfa enfin vous m'avez comprise.

Non la pauvreté je veux même pas y goûter c'est pour ça qu'il faut que je me bouge le cul pour avoir ce putain de bac et très vite me casser de là. Je suis déjà presque au porte du monde du travail, il me faut juste l'énergie et la force pour pourvoir passer cette porte.

Je suis pas née avec la cuillère d'or entre les dents, si je veux un truc faut que je me débrouille par mes propres moyens pour l'avoir sinon c'est moins satisfaisant. C'est avec la sueur de mon front que je pourrai m'acheter mes plus belles paires.

Bref après ce petite speech sur le travail, ce cours me semble toujours plus ennuyant, vivement la sonnerie.

Prof - Qui passe au tableau nous corriger les exercices ? Regarde autour de lui Personne ? Mais voyons faites un effort, c'est pas comme ça que vous obtiendrez de bonnes notes au Bac ça je vous le dis d'avance.

: Mais monsieur c'est ennuyant.

Prof - Non l'ennui c'est ce qu'on va faire maintenant, sortez tous une feuille.

Toute la classe - Orhhh !

Vous voyez ? C'est chiant et je suis pas là seule à le penser.


***

- Pause de midi -

Je voulais me barrer de cette école, clairement je sais franchement pas ce que je fout parmi ces têtes doués. Je suis pas nulle mais j'ai tellement la flemme aussi, rholala. Il faut que je sorte d'ici ces congés elles étaient pas si longues, même trop courtes je trouve.

En plus tous ces gens autour de moi savent ce qu'ils vont faire plus tard, moi ? Je sais pas trop je verrai plus tard on est encore jeune et j'ai encore du temps mais je sais juste que c'est l'argent qui m'intéresse.

En vrai même je me fais chier dans cette école, les congés elles sont trop vites passés et pile au moment où ça devenait intéressant.

ʟᴀ ᴅᴇɢᴀᴍᴇᴜsᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant