De retour chez lui, eren s'allonge sur son lit ( pas fait depuis 2 mois), puis réfléchis à la tête que pourrait avoir le ou la nouvelle propriétaire...
-Si seulement ça pouvait être une fille...et avec de gros boobs tant qu'on y es!
Songeant à cela celui-ci commença à se toucher, puis a se branler.
Soudain! Alors que celui-ci était en sueur, quelqu'un sonna à la porte.
Eren descendit les escaliers et ouvrit la porte...-mikasa! Euh...comment va-tu? Depuis....deux...minutes?
-je vais bien merci eren et toi ça va?? T'es en sueur!!
- ouiiiii ça va ^^" j'ai juste porté des cartons très lourds et...aussi des...lampes doooonc..euuuh
-Oui... non mais t'inquiète c'est pas grave de se masturber c'est la nature tu peux me le dire...
-mwa?? Me branler??! Mais jamaiiis ^^" allons mikasa retourne chez toi, je dois encore déplacer des tables...
- tu veux pas que je t'aide?? Avec ta musculature de squeezie faible tu y arrivera pas...
-mais si mais si mais si je t'assure maintenant.....au...revoir.
Et il claqua la porte au nez de mikasa mais celle-ci la défonca d'un coup de pied...faisant voltiger la porte dans le mur d'en face...
-au fait eren le propriétaire est arrivé!
-merci....mais...ma porte, elle, est partie...
Mais ça n'a pas d'importance, eren se précipite dehors direction la librairie pour voir la tête du proprio.
-C'est sûrement une fille.... gaaa
Sur de lui il ouvre la librairie et cris " bonjour mademoiselle!"
Malheureusement pour lui c'est loin d'être une délicate fille sexy.... C'est un homme, la vingtaine. Son regard est froid, ses cheveux sont noirs,il tient une serpillière a la main et s'exclame...-t'es con ou quoi??! T'a cru que j'était une meuf?? Tsais l'ophtalmo c'est à côté...
Voyant ce regard noir eren se pisse dessus et s'enfuit en courant, couvert de honte...
-gamin de merde....
A suivre....
Alala encore une fin bizarre... c'est cool non? Laisser vos impressions en commentaires et à toute pour le chapitre 3~♡zoubi♡
YOU ARE READING
La vie merdique d'Eren [TERMINÉ]
FanfictionEren, 16 ans ( parce qu'il a toujours cet âge là), les cheveux noirs et les yeux verts ( paye ton originalité...), est un garçon ( wouaw) qui est banal mais assez pervers! Passant sa vie ( merdique) à mater des hentais qu'il achète sous forme de ma...