Chapitre 4

426 50 94
                                    

PDV eren:

Arrggg chui vraiment pas possible!! Comment peut on avoir la poisse a ce point??!

Et ce proprio qui est aussi aimable qu'une mémé.... mais pourquoi il faut que ça soit lui??!! Ça peut pas être quelqu'un d'autre?? Elle commence à me manquer la vieille bizarrement...

Pfff c'est décidé je vais voir ce grincheux et je vais lui dire ce que j'en pense de sa manière douce de traiter les clients!
.... enfin j'irai demain...euuh...il est tard et... j'ai peur!!
Qwa mais pourquoi j'ai peur moi? Bon tg eren et dort!
....
....
N....Livai...
....
Driiiiiiiiiiiing!!!!!!!!
Oh putain de reve-driiiiiiiing driiiiiiiii-mais ferme ta gueule merde! Bam!* démolis le reveil*
Ahhh ça va mieux....ce silence...ce livai...euuuuh quoi? Non! Bon ce mec est en train de me hanter!! Vais lui parler et on n'en parlera plus!

Je met mes chaussures discouts et ma veste adidas, jai une dégaine de merde genial! et je me prépare a sortir.....- putain ma porte mikasa elle fait chier! Tout les gens vont rentrer chez moi!!! On n'est pas dans les sims bordel de merdeeeuuuuu!! vie de merde!!!! Bon tant pis! Welcome every body et fuck la porte!

Fooooouuu enfin arrivé! Ça crame dehors! Wait... la boutique est fermée mais on est un mardi!!
Je décide donc de toquer a la porte...un peu brutalement je l'avoue...

- ehoooooooo ya quelqu'un???!!! Ouvrez!!!!

Je voyais livai descendre les escaliers. Il est tellement sexy dans son pyjama hello kitty!! ♡
Il le fut beaucoup moins quand il ouvrit la porte avec un regard de tueur et qu'il m'agrippa par le col en me hurlant dessus qu'il était 6h et que ce n'était pas une heure pour martyriser la porte de la boutique...

- escusez moi.... mon réveil m'a réveillé trop tôt et...

- pffff....pas grave... ça arrive dit il en se pincant l'arrête nasale

- bon...ba je vais y aller maintenant...
Le visage de livai devins blanc de colère ( oui ça veut rien dire😂)

- attends tu me réveille méga tôt et en plus tu t'barre sans t'excuser?!

- mais si je me suis excusé!

- c'est pas une excuse pour moi...

- ah? Vous êtes bien chiant! Je m'excuse comment alors?

- déjà tu ferme tes fesses et tu entre dans la boutique. On verra après...

"On verra après?" Pourquoi cette phrase m'excite? Je suis vraiment un gros pervers... faut que j'arrête....

-debout! Arrête d'être dans le pâté! Et regarde un peu par ici.

Des livres.... wouaw très étonnant pour une librairie...il se fiche de moi ou quoi?

- vu la tête d'abrutis que tu tire tu comprends pas ce que je veux te montrer... Tu as lu le livre que je t'ai donné au moins??

Hein quel livre??? Il parle de qwa? A ouiiiii le livre qu'il m'a donné la première fois que je suis venu.... mais je l'ai pas lu... merde je dis quoi???

- ah....oui oui oui oui oui le livre...le livre très belle histoire... chouette et....cool?

-mouai tu l'a vraiment lu?

-ah oui oui oui je t'assure!

-ok... Tu veux que l'on fasse pareil que dans le livre? Tu es plutôt pas mal...

Wut? "Qu'on fasse pareil que dans le livre?" Mais merde c'est un livre de quoi? ( eren est très naïf... 😂)

-pareil que dans le livre?? Euuuuh si tu veux... quand ça?

-Tu es d'accord? Vraiment... et pour répondre à ta question demain chez moi ok?! Et tu viens!

-o-ok a demain alors encore désolé de t'avoir dérangé.... salut!

-Tu vas tellement le regretter gamin...

Putain putain eren t'a fais une boulette! Il parle de quoi ce livre a la fin? Et il est ou surtout??? Ah! Je l'ai trouvé!

Mais....la couverture est toute noire...ya même pas de titre...on dirait un death note... Le mec qu'à fait ce livre s'est pas cassé les couilles au moins...

Je commence alors à lire le livre...

Mais c'est nul! Il se passe rien c'est juste deux mecs qui parlent au lycée? Ça va être comme ça tout le long de l'histoire? Il veut quoi livai?? Qu'on se parle au lycée? Pfff sérieux... je me suis enflammé pour rien...Hein mais à quoi je pense???!!! Bon la suite...la suite... *passage du livre*->" rin pris yuko dans ses bras et commença à l'embrasser langoureusement avant de glisser ses mains sur le torse mouillé de celui-ci..."

Aaaaahhhh mais c'est carrément sexuel! C'est un yaoi??? Sur blue exorcist??? Aaah mon enfance est détruite!!! *Autre passage*-> " yuko tremblait de plaisir...ce qui exitait d'avantage rin et celui-ci ne pu se retenir de torturer ses delicas boutons de rose durcient par le plaisir que lui infligeais rin..."

Ce livre.... pourquoi il m'excite autant? Ce ne sont que des écritures mais pourtant j'arrive à imaginer les personnages dans cette situation... c'est excitant...
*Passage du livre*-> "yuko transpirait... sa respiration s'accelérait...Rin n'en pouvait plus...le visage de yuko....ses yeux sintillants et ses joues rouges rendaient fou le pauvre rin et celui-ci ne pu s'empêcher de glisser sa main dans le pantalon de yuko et commença à-"
Aaahhh stop!!!! J'arrête c'est trop excitant! Mais merde quoi je suis pas gay pourtant! Pourquoi mon corps est comme ça?? Pourquoi je pense à moi et livai? Pfff cet enfoiré a sûrement voulu me faire une blague!....mais bon rien ne m'empêche de venir quand même...

-venir ou???

-waaaaa!!! Mikasa t'es sérieuse??? Quesque tu fais la?? Sort de chez moi!!!

- 1) ta porte est cassée donc faudrait peut être que tu songe à la réparer!

-merci je suis au courant gorille!

-pfff 2) si des cambrioleurs rentrent je serais la pour te protéger!

-j'ai pas besoin d'une nounou je suis pas un retraité!!

-non mais t'es un gamin. 3) tu vas ou??

-c'est mes oignons et occupe toi donc des tiens!

- 4) tu lisais quoi?? Ça a l'air nul!

- arrête de dire que c'est nul! Cest livai qui me l'a donné!!

-c'est.qui.ce.livai? ( regard flippant)

-hiii non c'est personne!! Et s'il te plais part de chez moi!!

-ok ok si quelqu'un te viole dans la nuit, je t'aurais prévenu! Salut!

Pfffooou " si quelqu'un te viole dans la nuit".... elle va me faire flipper maintenant... ok cette nuit je dors avec une poêle a frire....hmm... a demain livai et bonne nuit...

Chez livai: - bonne nuit eren a demain.... je t'aime...

A suivre... :D
Excuser moi si l'histoire ne s'enchaîne pas très naturellement eren tutoie et appelle livai par son prénom c'est plus pratique donc faite comme si vous avez rien vu et j'espère que vous apprécierez le chapitre suivant~ ♡ zoubi♡

La vie merdique d'Eren [TERMINÉ]Where stories live. Discover now