Après une bonne honte dans l'cul, eren ( au bout de trois jours) décide de retourner à la librairie...ba oui le manque vous comprenez...
Sur le chemin il pleut et ce con d'eren de merde sort en chemise! Alors que d'habitude même quand il fait beau il met un pull...et ouaiis hardcore!
Bref arrivé à la boutique, après avoir marché dans une merde de chien ( car sa vie est merdique je vous le rappelle), celui-ci fonce directement dans les rayons adultes sans même dire bonjour au proprio et d'ailleurs celui-ci le remarque et dit d'un ton raffiné...
-eh! L'merdeux! Ouais avec ta tête de chiotte! Tu peux pas dire bonjour??!! T'a bouffé ta langue???!!!
Eren pris alors tout son courage et sortit une réplique avec enooooormement de répartie....
-euuhh...ba...oui
Le proprio ( qui s'appelle livai bizarrement) rattrape eren par le bras, le tire vers lui ce qui fit rougir eren, et.....le balança dans les magasines....ce qui cassa l'étagère.
Eren énervé prit alors un ton viril...
-aiiieeeuuu mais vous êtes fou ou quoi??? Ça pique!!
-déjà arrête de me vouvoyer j'ai pas 90 piges et si tu veux que sa pique encore plus ta qu'a ouvrir ta grande gueule!
-...
-j'aime mieux ça....bon tu veux acheter quoi? Par contre c'est 10$ plus cher vu que ta démolis mon étagère!
-quewa??
-chut chut chut....ferme ta gueule tu seras gentil.
Eren ferma alors son cul et passa à la caisse pour payer son magasine hentai
-c'est qwa ça?? T un branleur en fait?
-ça comme TU dis c'est un magasine hentai et oui je suis un branleur ça TE dérange?
Apparemment oui car le visage de livai devin aussi menaceant qu'un chat regardant son propre reflet dans le miroir...
Après avoir payé avec un visage crispé de peur, eren sort de la boutique....mais non en fait car livai le retenu par le bras pour le ramener à l'intérieur.
-Tu fais qwa la? Lâche mon bras!
-tg je veux juste te donner un livre en plus.
-ah oui? Et cette fois je dois payer combien espèce d'arnaqueur?
-si je te le donne c'est pasque c'est gratuit neuneu du cul et c'est pour te faire découvrir un "autre" genre de livre que ta bouillie de boobs .
-ok.... je le prend
-merci débile reviens me voir demain...et si il pleut ne reviens pas avec une chemise pasque la on voit tout ton torse...et aussi....évite de marcher dans une merde de ouaf....boulet!
-ahhhh!!!! OK MERCI!!!! AU REVOIR!!!
et eren part en courant...
A suivre...
Bon...pas ouffissime non plus le chapitre...^^" je vous promet que les prochains serons mieux! En attendant je vous donne rendez-vu au chapitre 4 :p
♡zoubi♡
YOU ARE READING
La vie merdique d'Eren [TERMINÉ]
FanfictionEren, 16 ans ( parce qu'il a toujours cet âge là), les cheveux noirs et les yeux verts ( paye ton originalité...), est un garçon ( wouaw) qui est banal mais assez pervers! Passant sa vie ( merdique) à mater des hentais qu'il achète sous forme de ma...