PDV livai:
....qwa? Mais...pourquoi il est parti ce débile? Il avait envi de pisser?? Pfff sérieusement... je comprends pas...
J'étais à fond! Je voulais lui donner du plaisir je voulais qu'il m'aime!!! Alors pourquoi il est parti?!
Il n'avait donc pas menti...il est pas gay, et je suis le seul a l'être...
Je n'ai même pas eu le temps de découvrir son corps, j'aurais voulu le dessiner en l'effleurant du bout de mes doigts...
Chaque cellules de son corps m'appartiennent, je ne laisserai personne ne toucher ne serait-ce qu'un quart de cheveux...
Il est à moi et à moi seul! Je vais lui faire comprendre! Je vais aller chez lui ce soir! Il ne pourra pas me résister, je ne le laisserai pas se débattre et si il n'a pas envi de le faire....
Je le violerai...je le jure
PDV eren:
J'ai honte d'être parti comme un voleur...ba...il est sûrement passé à autre chose...
-ah tu crois ça gamin?!
Mais...pourquoi il est la??? J'ai pourtant fermer la porte à clé!!
Me dite pas qu'il la défoncée??!! Mais il est la c'est le principal... je vais pouvoir lui expliquer ce qui m'est arrivé... attend...pourquoi il me regarde...comme ça?-tu es parti pourquoi??!!! Qu'est ce que je t'ai fais??!!!
-non rien ne tinquie-
-ta gueule!! J'avais envi de toi, je t'aimais et toi....tu es parti...
-mais je t'aime!! Je t'assure!
-pourquoi tu es parti alors? Je suis pas assez bien pour toi?? C'est parce que je suis un homme?? Explique moi!!!
-livai...
-non je veux rien entendre! T'ai toi je te détes-
-arrête! Je veux pas que tu dise ce mot! Je t'aime livai, je t'aime je suis fou de toi!!! Mais le problème c'est que...j'ai peur que tu ne m'aime pas comme je t'aime...
-tu crois ça? Je vais te prouver mes sentiments... je vais te faire l'amour...
-livai tu es sur qu-
PDV livai:
Je ne veux pas en entendre plus, je suis trop excité je peux pas attendre! Son corps entier m'appelle, ses yeux verts, sa bouche, son torse, son cou, son sexe, ses fesses...je veux que tout cela sois a moi!!
-eren...deshabille toi!
-...
-si tu ne le fais pas c'est moi qui va le faire!
J'agrippe aussi tôt son t-shirt gris et le déchire d'une main, c'est bien fais pour lui il me gênait pour voir le haut du corps d'eren!
J'ai une merveille devant mes yeux...une peau blanche et fine...des tetons rosés... un début d'abdos... tellement mignon...
Ça ne me suffis pas en revanche! J'en veux plus! Je prend la ceinture d'eren et l'enlève! Bye bye connasse! Vient ensuite le tour du pantalon...comment ose t'il me cacher son corps comme ça?? En deux secondes le pantalon n'est plus un obstacle...il a valdingué au bout de la pièce...
Les jambes d'eren sont si frêles, au contact de ma main elle tremblent...amusant~
Le visage d'eren devient rouge cramoisi... quel connard...comment ose t'il m'exciter comme ça??!! Pour la peine moi aussi je vais l'exciter! Il va voir ce que ça fait...
YOU ARE READING
La vie merdique d'Eren [TERMINÉ]
FanfictionEren, 16 ans ( parce qu'il a toujours cet âge là), les cheveux noirs et les yeux verts ( paye ton originalité...), est un garçon ( wouaw) qui est banal mais assez pervers! Passant sa vie ( merdique) à mater des hentais qu'il achète sous forme de ma...