7)Pff, ces blonds platines...

383 78 43
                                    

Je passais par la cavité et la refermai derrière moi, découvrant une pièce circulaire tamisée.

C'était un endroit que j'aurais pu comparer à un grenier plein d'histoire, avec tous les objets et livres entreposés sur des bibliothèques en bois -qui semblaient lovées contre le murs de brique rouges. 

Il n'y avait pas de fenêtre,- parce que nous nous trouvions en sous-terrain, j'en étais certaine-, mais une chaude lumière était diffusée par des lampes au plafond. 

Au centre, se trouvaient des fauteuils crèmes à l'air moelleux, disposés autour d'une jolie table basse.

Je me  sentais comme dans un cocon agréable, une sorte de salon. Confortable, intime.

Le chant enjoué que j'avais entendu des toilettes reprit, se rapprocha,  et...

Une des portes de la pièce s'ouvrit, juste à l'opposé de la cavité par laquelle j'étais entrée. D'accord, par laquelle je m'étais infiltrée.

Un petit blond entra en se dandinant alors qu'il chantait à tue-tête les paroles déformées de Rihanna sur "Diamond"

                                                               *

Je m'attendais à ce que le dénommé Loïc me voie, mais il concentrait toute son attention entre le plateau à thé rempli qu'il maintenait de manière incertaine, et des petits pas de danse improvisés sur la mélodie que martelait joyeusement sa voix fluette.

Je le toisai, jetai un coup d’œil au trou refermé et m'insurgeai.

Bon sang,c'était quoi ce plan pourri! Un passage vers des appartements secrets? Le mystère s'épaississait encore autour de ces malades, c'était rageant. Je dus cependant, et ce à ma plus grande honte, étouffer une partie de moi qui hurlait que c'était extraordinairement excitant.

"-We're beautiful like a diamond in the skyyyy."

L'- adorable, il fallait bien l'avouer -adolescent avait posé le plateau sur la table basse et et fit une courbette pimpante à son public imaginaire -pas si imaginaire que ça, finalement.

Il releva le buste et croisa mon regard gêné. Ses yeux verts s’écarquillèrent.

                                                                                   *

Une rougeur s'empara de ses joues, mais il se reprit vite en m'envoyant un énorme sourire.

-HE! OLIVE! tu nous a trouvés!

Il criait, ce con.

Loïc se rapprocha, prit mes mains avec sollicitude dans les siennes et me susurra:

-Désolé, honey, j'aurais voulu qu'on reste un peu tous les deux mais, tu sais, ils m'en voudraient de te garder pour moi tout seul!

J'étais rouge pivoine et je le sentis. Alors je rougis plus encore, et devint pourpre.

Il recula et se fendit d'un sourire enfantin. Le connard avait l'art et la manière d'inverser les situations.

                                                  *

C'était officiel, les blonds platines  étaient des chieurs en puissance.  

...............................................................
Salut !  Alors, un peu avant les cents vues j'aimerai dire ceci:

Pourquoi tant de haine et si peu de pitié envers l'auteure !!
Jamais vu ça ! Moi je dis: à quand les commentaires ?! 
En même temps,  en lisant ce genre d'histoire,  ça m'étonnes qu'à moitié !

Mdrr, en vrai je vous aime et vous remercie de lire mon histoire mais c'est un secret !  Pcq j'ai encore des doutes sur votre existence, du coup😂.

( autre date) Haha !  Là j'étais en petite rectification,  trkl,  et je vois comment j'avais ragé sur les lecteurs fantômes.!! 😂 merci pour votre soutien actuel ! ^^
Je le laisse encore un peu, ça m'a fait rire 😂
Bisous à Nathalie et Jaja 💙💚💛💜

( retour au jour là !) 😂
Aller, encore un grand merci à Shy de me supporter, là.
Et à mail244
Et à miss apy
Vous m'avez redonné l'espoir et le sourire ! ヽ(´∀`)ノ

sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant