Cela faisait maintenant plusieurs jours que nous étions en Irlande dans la famille de Niall et l'enterrement approchait à grand pas puisque c'était aujourd'hui.
Nous étions en train de nous préparer avant de partir à l'église et nous allions tout juste partir lorsque je reçu un message de François.
- Je t'aime... je sais que cette journée va être difficile et pleine d'émotion... soit fort -
Quelqu'un toqua à ma porte, la porte ouvrir et je n'arrivais pas à croire ce que je voyais devant moi...
Zayn ? Zayn Malik !!!
- Salut mec ça va ? Me dit-il
- Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Je m'attendais pas à te voir !
- Je sais que entre moi et les mecs y'a eu des complications et beaucoup d'embrouilles, mais aujourd'hui je suis venu pour Niall... Sa mère m'a contacté et je sais que ça fait des années qu'on s'est pas vu mais je voulais être là pour lui aujourd'hui.
- Est-ce qu'il est au courant que t'es là ? Dit-je.
- Pas encore il est encore dans sa chambre je vais aller le voir. J'ai appris pour lui et Pascal... Je trouve ça tellement dommage ils étaient magnifiques ensemble. Pourquoi l'a-t-il trompé je trouve ça tellement ridicule ?
- Oui c'est bien malheureux... je ne put que penser à ce moment-là, la façon dont j'ai trompé François il y a quelques mois.
- Bon je te laisse je vais aller voir Niall je ne sais pas comment il va réagir.
Il quitta la pièce et refermer la porte derrière lui.Quelques minutes plus tard nous étions arrivés à l'église pour l'enterrement.
Il y avait tout le monde, toute la famille de Niall. Il y avait Liam, Louis, Harry et Zayn. Je me dirigea donc vers eux.
- Justin ! Ça fait tellement longtemps qu'on t'a pas vu mec ça va ? Me lança donc Liam.
- oui ça va mais c'est pas moi de me demander si je vais bien. J'espère que Niall va rester fort...
- j'ai appris pour Pascal et lui le pire c'est que ça tombe vraiment au mauvais moment de sa vie... Rétorqua Louis.
- Oui... C'est vrai d'ailleurs je sais que je ne devrais pas parler de ça mais je sais avec qui Pascal a trompé Niall... Dit alors Harry.
Tout le monde regarda Harry avec étonnement. Je me décida donc de parler.
- Il est pas au courant ? Parce que l'autre jour il m'a dit qu'il avait vu une Sextape d'eux donc peut-être ?
- Non, me répondit Zayn, tout à l'heure quand je suis allé voir dans sa chambre il m'a direct parler de ça et il m'a dit qu'il aurait aimé savoir qui était cette femme.
Les cloches de l'église commençait à sonner. Nous entrâmes donc dans l'église.
Pendant toute la cérémonie où je voyais la famille Horan pleurer de toutes leurs forces je ne fais que penser à Pascal et à sa mystérieuse compagne. Est-ce que je la connaissais ? Était-elle une fille comme tous les autres ?À la fin de la cérémonie, je me dirigea directement vers Harry.
Mais malheureusement il se trouvait avec Niall. Je ne peux pas lui poser ce genre de questions en face de lui, je ne veux pas lui gâcher encore plus sa journée. Il est déjà assez malheureux comme ça.
Liam se dirigea vers moi, et nous nous mirent à parler de Pascal. Il ne savait pas non plus qui était cette mystérieuse femme, et nous essayons tant bien que mal à chercher des informations sur Internet sans effet...
Ce que nous savions c'était que cette femme était française est très clairement ça ne nous avançait pas à grand chose...
Toute la journée j'avais essayer de m'adresser à Harry mais il était énormément demandé étant donné de présence de ses fans dans la famille Horan.
Harry partait demain ainsi que nous... Il se rendait aux États-Unis pour finaliser la sortie de sa chanson. Il fallait absolument que je sache qui était-elle avant.
VOUS LISEZ
Chapitre 2 : Jancois Bollande la complication
FanfictionJustin à fait des erreurs, arrivera t-il à les réparer et à se faire pardonner par Francois ? Julia arrivera t-elle à terme de cette grossesse ? Comment vont réagir les fans face à cette annonce ? Comment la relation entre Justin et Julia se déroule...