"Oh oui ! Putain Justin continue !"
J'étais en train de branler François. Nos retrouvailles nous ont tellement excité, il m'as manqué. Il m'as rejoint il y a quelques semaines à la fin de ma tournée, je l'ai donc emmené à Los Angeles avec moi, aussitôt ma tournée finie il a pris ses vacances. Nous sommes en pleins mois de Juin, ma tournée as durée plus de 9 mois et je n'ai passé que 2-3 mois en compagnie de Niall avant qu'il ne quitte la tournée et que je passe ces 6 derniers mois tout seul sans personne pour m'épauler. J'ai déconné je sais, j'ai l'impression que je ne sortirais jamais de ce cercle vicieux dans lequel je me suis emporté avant ma rupture avec Selena. Je me drogue, je bois et je baise des inconnues.
Ça fait des mois que je n'ai pas vu François et je pensais qu'il ne voudrais plus jamais de moi après que je l'ai trompé, tout comme Selena je pensais qu'il ne voudrait plus jamais entendre parlé de moi. Mais pourtant il m'as pardonné et je ne sais pas comment il fait, je sais que ça à été dur mais je pense que si j'aurais été dans son cas, je ne l'aurais pas pardonné.
Maintenant qu'il est là devant moi, je n'ai plus à me plaindre. Il est là, tout nu alors ça me pousse à faire des choses que je n'aurais jamais osé faire. J' attrape son sexe dans ma bouche et me met à le sucer fort et de plus en plus fort, je me met à enrouler ma langue au bout de son sexe et je sent une matière sortir de lui. Il est tellement excité pour moi. Je me met à le sucer plus vite et François se met à crier, il me tire les cheveux et sa jambe droite se met à trembler. Tout à coup je m'arrête et je me place vers sa bouche et j'introduis mon sexe tandis que je le branlais. Putain c'est tellement bon ! Il allait fort et ça me fait craquer, j'ai tellement envie de tout lâcher en lui mais j'ai aussi envie que ça continue.
Je le vois me sucer et jouir en même temps, il me regarde droit dans les yeux avec un regard coquin tandis qu'il me suce avec passion.
Nous nous mettons tout les deux à genou sur le lit et collons nos sexe l'un contre l'autre et nous nous embrassons en même temps que nous nous frottons. François me mordille la lèvre et je manque de jouir. Je m'arrête un moment reprendre mon souffle.
"Alors on est essouflé ?" Dit-il.
Je le pris par les bras le leva du lit et le plaqua contre un mur tandis que je bougeais mon penis contre sa cuisse puis je le soulève et lui introduis mon sexe dans ses fesses. Nous nous mettons tout les deux à crier et je joui a l'intérieur de lui, il fit de même contre mon torse.
Nous nous installons tout les deux sur le lit et reprenons nos esprits.
"Tu m'as tellement manqué Francois. Si tu savais comme j'ai eu peur quand tu t'es éloigné de moi dans ce couloir, que tu m'as dit que tu voulais plus entendre parler de moi... J'ai cru que je ne te reverrais plus...
Francois me regarde, m'attrape par la joue, m'embrasse et me dit,
- J'ai été blessé et je ne vais pas te cacher que j'ai mis du temps à m'en remettre... Mais je n'est pas envie de parler de ça.
- Si parle moi je t'en prie, dit-je. Je sais que j'ai été un connard avec toi. J'avais peur de m'engager dans une relation sérieuse, je ne savais pas où notre relation allait nous mener et très sincèrement je pensais que toi et moi c'était un coup d'un soir que je ne te reverrais plus.
- Mais ce qu'il s'est passé dans ces toilettes ça ne signifiait rien pour toi ? Dit-il.
- Bien-sûr que si, ça signifiait beaucoup pour moi Francois je te le jure mais comme je ne savais pas où j'en étais je pensais que c'était juste un coup comme ça.
François me regardait tristement, putain qu'est ce que je suis con ! Pourquoi ai-je dit ça ?
François, je t'aime, je t'aime plus que je n'ai jamais aimé quelqu'un. Tu est l'amour de ma vie et j'ai tellement peur de te perdre. À chaque instant de ma vie. J'ai peur que ton travail ne nous permette plus de se voir, que notre célébrité ne nous permette pas d'être qui nous sommes réellement et DE vite notre vie loin des flashs.
François me prit dans ses bras et lâcha quelques larmes avant d'ajouter, moi aussi je t'aime Justin.Soudain quelqu'un toqua à la porte de ma chambre, qui cela peut être ?
Je me leva de mon lit et me dirigea vers la porte d'entrée puis ouvrit la porte.
C'était Niall avec Pascal, il était énervé et entra dans mon appartement.
"Salut...
- Hey... Ça va ? Dit-je.
- Non, je suis allé rendre visite avec Pascal à mes parents et ça c'est plutôt mal passé...
- Je suis vraiment désolé, tu veux en parler ?
- J'arrive pas à y croire, ils voulaient m'arranger un coup avec la fille des voisins ! Ils se sont cru où, au Moyen-Âge ? J'ai le droit d'aimer qui je veux et si ils ne sont pas content je les emmerdes !
- Calme toi chéri, répondit Pascal. Je comprend que c'est dur pour toi d'accepter que tes parents soit comme ça.
- Je n'aurais jamais cru qu'ils me fassent un coup pareil, j'ai le droit d'aimer qui je veux. Je suis tombé amoureux de toi Pascal et ils n'arrivent pas à l'accepter. C'est ma vie pas la leurs !
- Ecoute, ils ne veulent pas de toi ? Dit-je. Tu t'en moques, maintenant tu es à des kilomètres de l'Irlande, ici à Los Angeles avec Pascal. Tu devrais en profiter.
- Tu as raison, Pascal qui dirait-tu de venir visiter la ville ? Je vais te faire découvrir tout mes endroits favoris."Une fois qu'ils finissent de monter leurs affaires et de les ranger dans la chambre d'amis, ils partent tout les deux visiter Los Angeles nous laissant enfin tout les deux. Je propose alors à François de venir prendre une douche avec moi, il accepta.
Nous rentrons dans la salle de bains et commençons à nous déshabiller, j'allume l'eau bouillante en rentre sous la douche, François me suis. Nous nous savonnons mutuellement ce qui me faisait frissonner et plutôt bander. Flamby est trop mignon, son corps nu devant moi me fait vraiment craqué.
Je me rappelle encore de l'erreur que j'ai commis quand j'ai baisé Julia, maintenant elle est enceinte et François n'est même pas au courant. J'ai 21 ans je ne me sent pas près d'assumer un gosse.
- Justin ? Tu m'écoute au moins ?
- Hein ? Heu... Pardon, dit-je en me grattant l'arrière de la tête.
- Qu'est ce qui te chiffonne comme ça ? Tu ne m'écoute même pas quand je te parle.
- Je suis désolée, j'étais... Non rien.
- Tu me cache quelque chose... Je le savais. J'aurais jamais du revenir.
- NON ! François je t'en prie ! Je... J'ai juste un problème à régler.
Je quitta la douche, pris une serviette et me dirigea dans ma chambre où je pris un caleçon et un short que j'enfila aussitôt. François était encore sous la douche, alors je décide de quitter l'appartement aussi rapidement pour passer un coup de téléphone.
VOUS LISEZ
Chapitre 2 : Jancois Bollande la complication
FanfictionJustin à fait des erreurs, arrivera t-il à les réparer et à se faire pardonner par Francois ? Julia arrivera t-elle à terme de cette grossesse ? Comment vont réagir les fans face à cette annonce ? Comment la relation entre Justin et Julia se déroule...