This Is The Moment We Leave

30 3 0
                                    

"Harry, tu est la ?"
J'entre-ouvra la porte de sa chambre, il était en train de ranger ses affaires.
Malheureusement, et comme toute personne présente ici Harry, avec une carrière à gérer et il devait rentrer au plus rapidement de l'Irlande.
Il était en pleine tournée et avait dû l'interrompre pour l'enterrement.
"Je suis désolée de te déranger mais je viens de me rappeler ce que tu m'as dit hier par rapport à la fille avec qui Pascal a trompé Niall... j'aimerais vraiment savoir qui est cette fille c'est très important... Lui dit-je.
- j'adorerais t'en dire plus mais je ne peux pas vraiment la mère de Niall est dans la salle à côté. Me répondit-il en chuchotant.
Harry n'avait vraiment pas le temps de m'en dire plus tout ce qu'il pu me dire c'est que c'était une femme, blonde française qui habitait Paris.
Elle s'appelle Bridget ou quelque chose dans ce style, me dit-il.
J'avais vu les sextape , Niall me les avais montré quelques jours auparavant mais on ne voyait pas son visage ce qui était très intriguant.

À peine quelques minutes plus tard Harry avait fini de ranger ses valises et se prépara à partir, il se tourna vers moi une dernière fois et me promis qu'il prendrait le temps de m'appeler pour me donner plus de détails une fois qu'il serait arrivé aux États-Unis.
Il me fit un signe amical en guise de revoir et passa le seuil de la porte et disparu dans la voiture aux vitres teintée.

Depuis que nous étions en Irlande Niall avez reçu environ 500 sms de Pascal en guise d'excuse mais Niall ne voulait rien entendre il voulait absolument trouver qui était cette femme avec qui il l'avait trompé, il n'arrivait pas à se sortir cette idée de la tête.
Je voulait absolument l'aider mais je ne voulais pas lui faire penser à ça sans cesse. Il fallait que je mène moi même mon enquête.

Mais s'il était aussi temps pour nous de partir et de retourner chez nous... Enfin plus communément à Paris, puisque François était en pleine période d'élection et il fallait qu'il soit présent pour donner le relais puisqu'il ne se représentait pas aux élections.
Il ne restait plus que quelques jours avant la délibération et Marine Le Pen et Emmanuel Macron était très serrés dans les sondages. L'avenir de la France pouvait basculer à tout moment et François voulait absolument que je sois là avec lui pour donner le relais.
Après que Niall et moi avions fini de faire nos bagage nous prîmes un taxi qui nous emmèna en direction de l'aéroport. Le vol était à 17h il fallait que nous partions au plus tôt.

J'ai scruté mon téléphone au cas où Harry m'envoie un message mais rien du tout. Je me dit alors qu'il venait à peine de partir et qu'il devait probablement être déjà dans l'avion ce qui lui rendait impossible tout envoi de messages. Je verrouilla alors mon téléphone et monta dans l'avion avec Niall.
Une fois dans les airs je me mis a pensée comment aurait été ma vie si je n'avais pas été célèbre. Peut-être que ma vie amoureuse serais beaucoup plus simple, peut-être que je ne me ferais moins critiquer, peut-être que je n'aurais jamais rencontré François, peut-être même que je serai actuellement sous un pont puisque je suis un bon à rien...
Le voyage passa étonnamment vite nous avions 15 heures de vol et pourtant j'avais l'impression que ça ne faisait que 2 heures. Peut-être était-ce dû au fait que j'avais dormi tout le long du trajet. J'ai beaucoup de choses à gérer et je ne m'en sors pas entre ma tournée, les problèmes personnels de Niall, Les élections présidentielles en France et j'en passe...
Mon emploi du temps est surchargé et je n'arrête pas de me redonner encore plus de travail tout simplement parce que j'ai promis à Niall que je retrouverai cette femme qui as détruit son couple...

Chapitre 2 : Jancois Bollande la complication Où les histoires vivent. Découvrez maintenant