Chapitre 5

42 10 0
                                    

JooHeon - Mec, on... Disparait! Qu'est-ce qu'on fait!

ChangGyun réfléchit à toute vitesse. Il ne savait pas quoi faire mais il résistait à l'option paniquer. Sa main, glissée dans sa poche, agrippa les 2 fleurs qu'il avait récupéré un peu plus tôt, et les sortit. Il pouvait encore les attraper alors qu'il passait à travers les portes. C'est bizarre quand même... Et si...

ChangGyun - JooHeon, mange une fleur.

JooHeon - T'es malade!

ChangGyun - C'est ma seule idée!

JooHeon - Toi d'abord!

ChangGyun soupira et mangea l'une des fleurs. Le goût était ignoble et il avait la bouche sèche mais rien d'autre de sembla se produire. JooHeon attrapa la seconde tout en gardant un oeil sur les réactions de ChangGyun.

JooHeon - ça va?

ChangGyun - C'est dégeulasse. Il poussa la porte. Mais je disparais plus on dirait.

JooHeon - Mon dieu! Il mangea la fleur avec une grimace. Mais c'est dégeulasse!

ChangGyun - Je te l'avais dit. Mais ça fonctionne alors ne nous plaignons pas.

JooHeon - Mais c'est quoi ce bordel? Qu'est-ce qui vient de ce passer?!

ChangGyun - J'en sais rien. Posons nous là un moment, j'irais faire le plein de ses fleurs, on ne sait jamais.

JooHeon - Le champs était loin?

ChangGyun - Non, à peine 10 minutes.

JooHeon - Ok. Alors cette ville sera notre base.

Sûr de lui, il entra dans une maison et commença à fouiller dans les placards. ChangGyun, lui, hésitait. Il y avait quelque chose d'étrange. Il ne comprennait pas trop pourquoi ils avaient commencer à disparaitre. Une chose était sûr, son instinct ne l'avait pas trompé à propos des fleurs.

JooHeon - Im! Qu'est-ce que tu fous!

ChangGyun - Je... J'arrive!

ChangGyun rejoignit JooHeon dans la maison. Les garçons firent le plein de nourriture, couverture et autres objets de première nécéssité. ChangGyun récupéra aussi un carnet et un stylo qu'il trouva dans l'optique de tenir un journal de bord de ce qui pouvait leurs arriver. Ils décidèrent d'instaler leur QG dans la maison la plus au centre de la "ville", mais surtout la moins délabré. JooHeon était plus douer en survis que ChangGyun. Il réussis à faire un feu et s'occupait de tout ce qui concernait la vie de manière général. Il chargea ChangGyun de s'occupé d'être uniquement le cerveau. Ainsi, il trouva un ordinateur qu'il gardait pour chercher des informations sur l'hopital. Malgrés le fait qu'il n'y avait pas d'internet et que l'électricité ne fonctionnait qu'en cas d'orage, celui ci réussisait de temps à autres à pénétrer la sécurité de l'hopital et vérifier les "fiches sujets", les entrés et les sortit afin de mieux comprendre d'où ils partaient. Il fesait également des recherches sur les fleurs bleus qui les avaient sauver et sur leur nouvel état "d'âmes perdu".

Quelque jours c'était déjà écoulé, même si la notion de jour, de mois et autre était assez obscure dans ce monde désolé et vide dans lequel ils étaient, quand ChangGyun remarqua quelque chose.

The X ClanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant