Chapitre 6

49 10 14
                                    

ChangGyun - JooHeon, y a de l'activité à l'hopital.

JooHeon - Comment ça?

ChangGyun - On dirait qu'un des sujets n'est pas décidé à disparaitre. Il fait des rejets de leur produit efface souvenir.

JooHeon - On fait quoi?

ChangGyun - On le sauve?

JooHeon- Ok. Tu t'occupes de la sécu de l'hopital, moi, de le receptionné. Tu peux emmener l'ordi et une réserve de fleur?

ChangGyun - Oui. Allons y.

Aussitôt dit, aussitôt fait, ChangGyun passa l'ordinateur dans une pochette qu'il avait récupéré et prit quelques fleurs. JooHeon avait pris quelques paquets de chips dans un sac à dos et protégea le feu, puis les deux garçons se mirent en route pour l'hôpital. Alors que leur premier voyage depuis cet enfer avait durée 2 jours, ils étaient désormais capable de le faire en 5 heures. Un fois sur place, ils s'organisèrent. ChangGyun restait en arrière tandis que JooHeon restait proche de l'entrée. Une fois prêt, l'opération fus lancer.

ChangGyun - Ok. Piratage du micro... Fait. Piratage de la porte... En cours... 1, 2, 1, 2... Ok ça marche. Sujet... 1150...

JooHeon - Tu fous quoi bordel?!

ChangGyun - Je parle dans l'hôpital. Donc ta porte va s'ouvrir. Nous sommes là pour t'aider. Voilà le plan. Je suis là pour ouvrir les portes mais toi, tu dois courrir. Tu n'as qu'à toujours courrir tout droit et écouter mes instructions ok? Porte piraté... Ok! Cours!

JooHeon - J'espère que ça à marché.

ChangGyun - Apparement oui... Sa balise bouge.

JooHeon - Sa balise?

ChangGyun - Il a encore la balise GPS des fringues. Nous on l'a retirée en changeant de vêtement quand on est sortit. Ok tourne à droite.

JooHeon - C'est toi le cerveau.

ChangGyun - Prépare toi, j'ouvre la porte. Piratage Ok.

La porte s'ouvris. De l'hopital sortit un jeune homme à peine essoufflé par sa course. L'alarme résonnait dans les couloirs.

ChangGyun - Ok... Je referme la porte.

JooHeon - Eh! Machin! Vite viens là!

?? - C'est vous qui venez de me sortir de là?

ChangGyun - Ouai, juste, restons pas là ok?

Décidé à ne pas risquer leurs vie, les jeunes hommes partirent dans la direction de leur QG.

________________________________________________________________________________

Bonjour à tous ~ Juste petite paranthèse. Pour ceux qui n'aurais pas vu ou qui ne le savent pas, j'ai créé une histoire "Annonce et Info" qui est enfait un "Panneau d'affichage" de toute les infos sur mes fics et pour vos questions. Donc allez y surtout n'hésitez pas ^^

Je lis tout vous commentaire et je vous remercie de me lire! Je vous adore les papillons ~

Bisous ~

The X ClanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant