Escaladant le tas de cailloux, ils se remirent à courir.
MinHyuk - Cachons nous dans les égouts, vite!
Tous descendirent dans les entrailles de la ville afin d'échaper définitivement à leurs assaillants. Epuisé, ils s'assirent contre la parois humide et visceuse de leur nouveau repère.
KiHyun - JooHeon, c'est quoi ton problème sérieux!
JooHeon - Désolé, je me suis souvenue de...
KiHyun - On a faillis crever putain!
HyeonWu - Ferme la! T'es pas mort! HoSeok, ton plan était foireux.
HoSeok - Je sais mais t'avais une meilleur idée?
HyeonWu - On aurait dût leur foncer dessus direct!
HoSeok - Et crever direct?! On fait pas le poid c'est tout!
HyeonWu - Espèce de!
ChangGyun - Les gars! C'est pas le moment sérieux!
MinHyuk - On est vivant, c'est l'essentiel.
ChangGyun - Je vais posé une question qui fait mal mais JooHeon, tu as eu des flashs de ta mort tout à l'heure?
KiHyun - C'est quoi ta question de merde?
JooHeon - IM, c'est ça...
ChangGyun - J'en étais sûr. Les gars, pour lutter contre ça, on doit absolument en parler.
HyeonWu - Depuis quand le maknae donne des ordres?
KiHyun - C'est pas con ce qu'il dit. Si on se retrouve dans la merde, faudrait pas qu'on se retrouve coincer.
MinHyuk - Ouai. La voie est libre dehors. Posons nous dans un nouveau QG. On en parle après.
Les garçons sortirent avec précaution de leur cachette. Les "anges de la morts" étaient partit. Petit à petit, ils prirent possesion d'un nouveau QG. Créèrent un nouveau labo, garde manger, armurerie. Les émotions du jours avaient été si fortes que certain commençaient à disparaitre. Ils prirent tous leur dose de "médoc bleu", par "mesure de précaution". L'heure qui suivis fus juste un mélange d'engeulade, de someille et de n'importe quoi.
Lorsque le calme reveint sur le camps, il était déjà tard. Affamé, les garçons se préparèrent à manger et s'attablèrent avec une certaine impatience.
ChangGyun - Les gars, je sais que le sujet n'est pas très gaie, mais il faut absolument qu'on parle de notre mort.
KiHyun - Si cela peut éviter les accidents, c'est primordiale.
HyeonWu - Qui commence?
ChangGyun - Je me lance. Je suis mort en me rendant à l'université écrasé par un camion.
KiHyun - La violance!
HoSeok - T'es mort comment toi?
KiHyun - Je me suis pendu.
HoSeok - C'est pas beaucoup mieux... Moi j'étais dans les îles et je suis mort dans l'éffondrement de mon hôtel.
KiHyun - La big loose!
HoSeok - Ne parle plus toi!
MinHyuk - Je me suis suicidé en me noyant.
HyungWon - Mais! Pourquoi...
KiHyun - Frère de suicide, yeah!
MinHyuk - Tape m'en 5!
HyungWon - La mienne est pas plus joyeuse, je me suis fait tué par les coups de mon père violant.
JooHeon - Que de joie!
KiHyun - C'est quoi toi?
JooHeon - Je me suis fait tirer dessus.
HoSeok - Sans raison?
JooHeon - J'étais au mauvais endroit au mauvais moment.
ChangGyun - Et toi HyeonWu?
HyeonWu - Je me suis fait rotir dans l'incendit de mon club de boxe.
KiHyun - Maintenant qu'on a bien plombé l'ambiance, on fait quoi?
HyeonWu - Demande au génie.
ChangGyun - Au moins, on sait à quoi faire attention. Les façons dont nous sommes mort peuvent créé des traumatismes et c'est parfois handicapant.
JooHeon - Merci Einstein!
Le repas se fini sur cette note d'humour. ChangGyun restait persouader que cela avait été utile.
________________________________________________________________________________
Bonsoir tout le monde ~ Aujourd'hui, chapitre tardif, je m'en excuse. Un peu long, beaucoup d'information. L'action va revenir très vite avec la fin de l'histoire (5 chapitres + l'épilogue) et ça c'est triste! Mais j'espère que l'histoire continue à vous plaire ^^
Je vous adore et ai hate de lire tout vos merveilleux commentaire auquel je réponds toujours ^^ Je vous faite plein de bisous ^^ Je vous adore ~
VOUS LISEZ
The X Clan
FanficQue ce passe t'il si l'on estime être mort trop tôt? Si l'on veux continuer à vivre notre jeunesse voler? J'ai écris cette fanfic à partir des comebacks des Monsta X "All In" et "Fighter". Bonne lecture ^^ Cette fiction est un drame. >>>>>> Merci @...