Tout devein blanc. Ils perdirent connaissance.
Lorsqu'ils reprirent connaissance, le silence était retombé. Ils étaient sous un tas de cailloux. Ils étaient mort? JooHeon fus le premier à essayer de s'extirper des décombres. Marlgé la douleur qui le tiraillait, il aida Tous les membres à sortir de là. Les seuls à ne pas avoir repris connaissance étaient HyungWon, MinHyuk et HyeonWu. Les autres les emmenèrent avec eux jusque dans leur cachette, les égouts. Dehors, les faucheurs avait disparus. Ils avaient dû croire qu'ils étaient morts. Les décombre de leur territoire montraient la violance de la scène qui s'y était déroulé. Un fois en sécurité, ils examinèrent les blessés.
JooHeon - HyeonWu... Réveille toi...
La voix du jeune homme était frèle. L'absence de réaction de son ami lui serra la gorge.
JooHeon - HyeonWu! HyungWon! MinHyuk!
Il secouait les corps de ses amis de manière désespéré. KiHyun laissa les larmes courrir sur ses joues. ChangGyun déposa sa main sur l'épaule de son ami.
ChangGyun - JooHeon... Arrête s'il te plaît...
JooHeon - Trouve une solution! C'est toi le cerveau!
Les yeux emplis de larmes de JooHeon transperçèrent le coeur de ChangGyun. Son regard se posa sur les corps inertes de ses amis. Ils commençaient à disparaitre. JooHeon commença à l'empoigner et à le secouer.
JooHeon - Mais fait quelque chose!
HoSeok - Arrête ça!
ChangGyun - JooHeon... Ils sont morts...
Les larmes de JooHeon roulèrent sur son visage. Sa bouche se tordit dans un rictus étrange entre la souffrance et le dépit.
JooHeon - Donne leur du médoc... Aller!
ChangGyun - ça sers à rien...
JooHeon - Ils peuvent pas mourrir...
HoSeok - On peut rien faire...
Lorsqu'il compris, JooHeon fondit en larme. Ses sanglots agitaient son corps. Lorsqu'il releva la tête, les âmes de ses 3 amis avaient disparut. En dehors de leurs souvenirs, rien indiquait qu'ils avaient existé.
Pendant des heures, les 4 survivants pleurèrent et déprimèrent. Ils ne savaient plus quoi faire, concient que les faucheurs ne s'arrêterait qu'une fois qu'ils seraient tous morts.
_______________________________________________________________________________
*Pleure* Je suis désolééééé!!! Ce chapitre est trop triste mais c'est un passage obligé...
Il n'en reste plus que 2 plus l'épilogue et c'est fini et ça me rend encore plus triste.
J'espère que l'histoire continue à vous plaire! Je vous adore mes Nabi et courage à ceux et celle qui passe le bac! Fighting!
VOUS LISEZ
The X Clan
FanficQue ce passe t'il si l'on estime être mort trop tôt? Si l'on veux continuer à vivre notre jeunesse voler? J'ai écris cette fanfic à partir des comebacks des Monsta X "All In" et "Fighter". Bonne lecture ^^ Cette fiction est un drame. >>>>>> Merci @...