- Il est mon mari. Bloom White est mon nom de jeune fille. Mon vrai nom est Bloom Barnes.
Mes amis me lancent un regard avant de m'assaillir de questions sur Bucky et son passé.
- Je répondrais volontiers à vos questions mais il faut y aller là !
Ne leur laissant pas le temps de répondre, je m'élance vers la sortie suivie de Steve. Les autres hésitent et Sam nous suit tandis que Sharon s'en vas voir les autres membres des Avengers afin de dissiper leurs soupçons.
Nous arrivons sans encombres dans le hangar où est censé être resté Bucky. Je prie intérieurement pour que ce soit le cas lorsque je pousse la porte de la salle du fond.
Personne.
- Merde ! je m'exclame. Où est ce qu'il a pu aller ?
- On se sépare, on le trouvera plus vite. lance Steve.
Sam part à gauche, Steve au centre et moi à droite. Les couloirs sont sombres et le hangar est beaucoup plus grand que ce que je pensais. Dans ma tête, les pires scénarios me vienne et me confortent dans l'idée que je doit le retrouver, et vite !
Soudain, j'aperçois dans une salle une silhouette étendue au sol. Je m'élance pour l'aider et je constate qu'il est juste inconscient. Je me retiens d'exploser et l'adosse au mur le plus proche.
- Bucky ?
Le soldat reste désespérément immobile. J'emploie alors ne autre manière et utilise mon pouvoir de guérison. Un grognement me parvient alors et il ouvre les yeux.
Bucky me scrute d'un air surpris avant d'essayer de se relever. Je vois bien qu'il a du mal, alors je me lève et lui tend la main. Il s'en saisit et je le relève.
- Merci ...
- Je t'en pris, Bucky. je répond.
- Comment... Comment tu t'appelle ?
- Moi, c'est Bloom. Tu te souviens de moi ?
- Non.
Ces mots me font plus mal qu'il n'y parait. Je lui montre alors le collier que j'ai autour du cou depuis sa soit-disant mort. Il fixe ses plaques militaires avec stupéfaction avant de reconnaitre les deux anneaux en or mis en pendentifs sur la même chaine.
Il relève alors les yeux et je vois qu'au fond de lui, il me remet. Moi et son passé.
D'un coup, il tend la main vers moi et referme ses bras autour de moi.
Dieu que ça m'avait manqué !
VOUS LISEZ
Bloom "Shadow" Barnes
Fiksi Penggemar"Bloom Salena White, acceptez-vous de prendre James Buchanan Barnes comme époux ? - Oui - James Buchanan Barnes, acceptez-vous de prendre Bloom Salena White comme épouse ? - Oui - Je vous déclare mari et femme. Embrassez vous." Après 70 ans de sépa...