Appel entrant Jimin le connard
Voyant que ne répondais pas mon frère me questionna.
« c'est qui ? Pourquoi tu réponds pas ?
- laisse moi tranquille Jin hyung..
Mais mon frère prit mon téléphone et décrocha.
- Hallo kookie..
Jin se retourna vers moi et me lança un regard noir, et il raccrocha.
-Jungkook je t'avais dis de ne pas traîner avec lui !!
- mais tu viens juste de me le dire !! Je me barre d'ici vous m'avez tous soûler je dirais à maman de ne pas s'inquiéter au revoir Jin..»
Je sortit de la maison dans le noir je n'ai nulle part où aller donc je m'assois devant un petit parc non loin d'un café, il faisait très froid le soir et je n'avais pas prit de veste, au bout de quelques heures je m'endormis
.....
PDV Jimin
Après ma journée de cours je vais au café près de chez moi pour prendre un chocolat une fois sortit du café je décide de faire un petit footing dans le parc en face de chez moi, mais je vis une silhouette sur un des bancs, je m'approchais doucement mais énervé car dans cet espace vert il n'y avait que ma famille qui avait le droit d'y aller, je m'accroupis pour voir cette personne elle était endormie mais elle n'avais pas le droit de rester là, je voulus la réveiller mais je me rends compte qu'il s'agit de Jungkook..
Je déposa un petit baiser sur son front et le prit dans mes bras pour le ramener chez moi ce n'est pas normal qu'il soit là.
Arrivés chez moi je monta dans ma chambre, je le déshabilla et le laissa en caleçon avec son t-shirt, je fit de même et l'emmena sur mon lit moi je descendis dans la cuisine prendre des nouilles.
Après avoir manger je vais me coucher à côté de Jungkook et il me prit dans ses bras je remarque en même temps qu'il est congelé alors le serra contre moi en entrelaçant mes jambes autour des siennes et déposa ma tête dans son cou.
PDV Jungkook
Je me réveilla tranquillement je voulus me lever mais quelque chose m'en empêchait j'avais trop chaud il faut que je sorte du lit.
«mmh Kookie..reste.
Mais qu'es ce que Jimin fais chez moi
- qu'es ce que tu fais là ?!! Fit-je sur la défensive en sortant du lit.
-Bah je suis chez moi..
Je regarde autour de moi et remarque que je ne suis pas chez moi.
-mais Pourquoi je suis là et DANS TON LIT ?!!
- Je t'ai retrouver endormi sur la propriété privée de ma famille hier soir donc je t'ai emmener chez moi j'allais pas te laisser congeler sur le banc.
-oui mais tu aurais pu me mettre sur ton canapé..
- je me faisais du soucis pour toi alors je suis rester à tes côtés pour te protéger...
Bon tu veux manger ?- heu..oui s'il te plaît..Jimin.
- fais pas ton timide tu me connais n'est ce pas.
- oui..»
Jimin avait apporter des cookies et du chocolat chaud, je propose un cookie à Jimin.
- tu en veux Jimin ?
- non merci je te veux toi..
- comment ça ?
- je veux que tu restes toujours auprès de moi car..je t'aime à en mourir.
Voilà Petit chapitre mignon 😊
VOUS LISEZ
My heart is Dead [JIKOOK]
General FictionPark Jimin et Jeon Jungkook reliés par une relation secrète et indéfinie.. Début : 20/02/17 Fin : ???