PDV ???
Je vois difficilement, tout est flou, sombre, macabre et l'odeur nauséabonde me donne des hauts de coeur affreusement écoeurants, ma tête tourne sans arrêt, j'ai l'impression de recevoir de puissants coups de marteau qui ne cessent de s'arrêter, des cris stridents résonnent dans l'enceinte du bâtiment, c'est bientôt mon tour et je ne veux pas me soumettre à eux...
PDV Jimin
Je regarde Jungkook dormir profondément, sa jolie bouche est entrouverte et laisse à désirer. Mes yeux descendent sur son torse à moitié découvert après avoir contempler son doux visage, ses clavicules musclées dépassent légèrement de son t-shirt.
J'entends un léger froissement de drap signe qu'il se réveille. Je le vois se redresser et me regarde en étirant le coin de ses lèvres.Il est trop mignon..je souris et avance timidement pour le prendre dans mes bras mais celui-ci me repousse en mimant un non de sa tête. Il pose délicatement la paume de sa main sur ma joue en rapprochant son visage du mien pour venir déposer un chaste baiser sur mes lèvres rosées tout en gardant un contact visuel permanent.
Je l'enlace en même temps pour profiter de sa chaleur corporelle et de pouvoir ressentir son corps contre mon torse dénudé. Je clos mes yeux et me laisse flotter dans un monde fantaisiste et magique. Lorsque ses lèvres se séparent des miennes, celles-ci viennent s'accrocher à l'épiderme brûlant de mon cou avant de légèrement aspirer ma peau et y laisser une marque rougeâtre qu'on peut apercevoir lorsqu'elle se décollent lentement.
« Bonjour Chim' débuta Jungkook.
- heu..salut je vais me laver ok.. dis-je rouge et affolé, commençant à partir dans la salle d'eau.
- Bah quoi Jimin..tu bandes c'est pour ça que tu ne veux pas rester avec ton chéri ! Cria-il.
alors, que je me colla à la porte en reprenant ma respiration effrénée due à cette petite course, je pris une grande inspiration avant de lui répondre.- Tais-toi !
- Mais Jimin, moi aussi j'ai un problème, viens m'aider ! Bouda Jungkook.»
Je me crispe face à ces paroles provocatrice, mon coeur s'emballe et des frissons naissent dans mon bas-ventre. Je me relève finalement pour continuer ce que j'allais faire c'est à dire me doucher et laisse Jungkook parler tout seul jusqu'à ce qu'il cri mon nom en faisant son caprice. Je sors soudain vêtu d'une serviette atour de mes hanches, Jungkook a cessé de crier depuis un moment et s'est mis à me contempler. Je peux remarquer la bosse imposante de son caleçon lorsque je descends mon regard petit à petit, je souffle et m'assois près de lui en posant ma main sur son entrejambe sans qu'il ne s'y attende puisqu'il déglutit difficilement en respirant rapidement. Je le caresse à travers son short ce qui lui provoque un relèvement de bassin et un soupir incontrôlable. Je passe ma main en dessous de l'élastique de son sous-vêtements pour prendre en main sa virilité fièrement dressée, et cela à cause de moi avant de faire des vas et vient de haut en bas, puis quelques mouvements circulaires jusqu'à se qu'il vienne dans ma petite main grandement expérimentée...
PDV Jungkook
Nous nous préparons rapidement pour aller au lycée à l'heure. Pour une fois nous sommes arrivés en avance, Jimin et moi avions attendus Taehyung dans la cour, et celui-ci était venu avec de la compagnie qui n'était autre que..J-Hope. Jimin était encore plus choqué que moi, nous reculons en même temps avant que Taehyung s'avance vers nous avec un grand sourire et nous annonce qu'il s'est remis avec Hoseok, nos yeux ont faillis sortir de leur orbite à l'entende de cette phrase sortit soudainement. Personne n'osait parler ou mettre un mot sur leur décision, on alla donc à notre premier cours de la journée qui est sans plus attente..Coréen j'en peux plus de ce cours, le prof me déteste et il est obligé de me faire une remarque à chaque cours même si je ne fais rien qui puisse nuire à la concentration de la classe, même si je fais chier Jimin ce n'est pas son problème c'est mon petit ami et je fais ce que je veux avec lui, tant qu'il ne me supplie pas d'arrêter et que je vois qu'il n'est pas mal.
Aujourd'hui je ne vais pas l'embêter, je l'ai déjà fais ce matin et je compte bien m'excuser pour mon comportement complètement enfantin. On rentre dans la classe et le professeur commence déjà avec ses pics du genre " Oh vous n'êtes pas en retard monsieur Jeon c'est un exploit pour toute la Corée" à la vue de ma tête Jimin me prit par le bras et m'emmène à ma place avant de s'asseoir lui aussi.
On commence à travailler mais je tourne la tête vers Jimin qui me fixait déjà, je rougis légèrement en baissant la tête quand il vient me faire un bisous sur la joue tout mignon et tout doux. Je prends sa main et entrelace mes doigts avec les siens avant de lui murmurer un désolé pour la matinée assez mouvementée, il me regarde de ses yeux doux et charmeurs avant de lâcher un mignon "pabo" à mon effigie et je rigole silencieusement face à ses actions toutes plus cute que les autres, il vient coller sa tête contre la mienne en frottant ses cheveux dessus comme pour les ébouriffés, il sourit grandement en me regardant avec des paillettes dans les yeux, je fis de même et approcha ma tête, plus proche de la sienne jusqu'à ce que le prof vienne taper la table des ses grandes paumes nous faisant sursauter, il nous attrapa par notre col et nous emmena à grand pas vers le bureau de la proviseur.
Jimin commençais à se débattre si violemment qu'il me mis un coup de tête dans la mâchoire imprévus de peur de voir sa tante. Ma tête tourne rapidement suite au choc , Chimchim me rattrapa alors que j'allais tomber malgré son esprit qui se trouve ailleurs il fait toujours attention à moi. Je ferme les yeux une fois que je sens ses bras m'entourer.
PDV J-Hope
Vous voulez savoir comment Taetae et moi nous sommes remis ensemble Eh bien c'est très simple, il ne pouvait plus passer une seule journée sans pleurer ou déprimer, il a même failli ne plus manger et je m'en veux grandement de l'avoir anéantit comme cela et maintenant je ferais tout pour qu'on puisse vivre comme un couple parfait avec un lien solide, comme Jimin et Jungkook..enfin parfait...
C'est la fin du chapitre j'espère que vous aimez toujours autant malgré le retard, mais je promet juste une chose c'est de terminer l'histoire et ne pas l'arrêter avant la fin.
💕💕
VOUS LISEZ
My heart is Dead [JIKOOK]
General FictionPark Jimin et Jeon Jungkook reliés par une relation secrète et indéfinie.. Début : 20/02/17 Fin : ???