Chapitre 57

42 4 0
                                    

Lemon !

PDV Jungkook

Je m'apprêtais à me lever du lit quand soudain une main attrapa rapidement mon poignet, et me fit tomber de force sur le lit, je me retrouve enveloppé sous une masse de poids en plus de la couverture présente, je suis pris de frissons lorsque des lèvres humides se posent sur l'épiderme de mon cou et descendent vers ma clavicule. Je ne vois rien seulement la noirceur de la pièce.

Une douleur se fit ressentir le long de mon épaule, j'essaye de me dégager mais je suis maintenu fermement contre le lit, la douleur se fait plus intense et je pousse un cri, j'ai l'impression que l'on m'arrache la peau, la douleur s'atténue lorsque la même sensation autrefois dans mon cou ressurgit au niveau de mon épaule, c'est si frais contrairement à mon corps bouillonnant.

Une main passe entre les mèches de mes cheveux et les caresse tendrement, tandis qu'une autre trace le chemin de mes abdos avec sensualité, elle remonte vers mon torse, et attrape un de mes tétons avant de le pincer fortement et faire de même avec le second, je serre les dents de douleur, et un baiser mouillé vient atténuer cette sensation désagréable.

Des picotements surviennent au niveau de mon abdomen musclé, des dents viennent se planter profondément dans ma chaire légèrement bronzée, la main qui se trouvait dans mes cheveux est descendue jusqu'à ma bouche et la couverte pour m'empêcher de crier, les lèvres magiques viennent se poser sur mes blessures et l'ajout d'une langue me fit bouillonner fortement.

Les mains passent derrière mon dos et le griffe sauvagement, mon dos est enflammé, les griffures me brûlent. Je me sens retourné et plaqué sur le ventre contre le lit, une traînée de baisers descend le long de mon dos meurtri.

Mon bas se fait enlever et je commence à paniquer, on vient me chuchoter dans l'oreille de me détendre, je sens l'air frais de la pièce contre mes fesses nues. On me mord cette fois ci délicatement la fesse gauche puis la droite, avant de déposer des lèvres dessus.

Ces lèvres remontent le long de ma colonne vertébrale et se posent sur ma joue devenue toute humide et collante.

Je me retrouve une fois de plus sur le dos. Une des mains vint effleurer mon intimité, déjà réveillée à mon plus grand étonnement, je lâche un soupire d'aise, celle-ci attrape le bord de mon caleçon tend l'élastique et le relâche, ce qui provoque un fort claquement contre ma peau et les lèvres reviennent cette fois-ci sur ma douloureuse érection visible à travers mon boxer.

Tous les gestes s'arrêtent soudainement, et mon corps se retrouve encore enveloppé de tous les côtés par la masse de poids qui semble vouloir s'endormir, mais cette fois-ci mon érection est compressée par une autre pas aussi droite que la mienne..

..........

La personne au-dessus de moi ne semble pas se réveiller et compte bien rester dormir allongé alors que je souffre au niveau de mon sexe durci.

J'essaye de bouger, pour me défaire de sa prise en vain, je suis coincé, je respire difficilement et oublie l'idée de me lever.
Mon intimité réagit lorsque Jimin frotte lascivement son bassin contre le mien, j'halète et serre les dents en contractant ma mâchoire, je mords violemment ma lèvre lorsque mon amant passe sa main sur mon pénis sensible au moindre contact.

Jimin fait de longs et lents vas et viens sur toute ma longueur, une douleur surgit lorsqu'il presse assez fortement mon sexe, ma respiration se coupe et je déglutit difficilement, je suis paralysé par la douleur infligée, il reprends ses vas et viens après cet instant de souffrance. Je finis par jouir  dans sa main ayant quand même ressenti du plaisir malgré la douleur précédente, j'aurai même voulu qu'il me suce. Je le sens remonter vers mon visage, puis poser un bisous sur ma joue.

- Nettoie ce que tu as sali. Me dit-il en approchant ses doigts plein de ma semence près de ma bouche.

Je prends sa main et ouvre la bouche avant de lécher ses doigts un par un. Une fois fini, il se positionne devant moi et me regarde.

- Tu ne mérite pas que je te suce, à moins que tu veuilles que je morde ta bite. Me chuchote-t-il dans l'oreille.

Mon coeur s'accélère et je le regarde paniqué, je ne veux pas qu'il morde ce qu'il me reste comme dignité. Voyant mon visage apeuré, il sourit en coin sadiquement, je le regarde descendre impuissant, je mord ma lèvre jusqu'au sang priant pour qu'il ne fasse pas ce qu'il m'a dit il y a quelques instants.

Il abaisse complètement mon caleçon et humidifie ses lèvres en passant sa langue par dessus ses croissants de chaires, j'ai peur, je le regarde anxieux. Il approche sa tête et je me tend lorsqu'il laisse sa langue remonter le long de mon sexe, je tremble légèrement, je sursaute lorsque ses dents viennent râper ma peau, sa main mouillée descend, et il vient mettre un doigt en moi, et il s'amuse en rajoutant deux doigts d'un coup en faisant de rapide mouvements, je le vois me regarder entrain de me tortiller dans tous les sens possible.

Il se relève et se déshabille, je le regarde impuissant, j'aurais pu partir mais son corps m'hypnotise tellement que je suis cloué au lit. Il se place entre mes jambes après les avoir écartées violemment, sa main pressant ma jambe me fait mal, à croire qu'il met toute sa force dans celle-ci. Je sens son membre rentrer rapidement et sans douceur dans mon orifice, je ne sais plus comment respirer, l'air devient de moins en moins respirable, il commence des vas et vient très énergiques et violents.
Je suis pris de spasmes, mon corps en veut beaucoup plus.

- Plu...s chim..Chi..hmm ! Dis-je sous le plaisir.

Il s'acharne sur ma prostate en effectuant de précis coups de butoirs.
Je me sens partir au paradis, je ne contrôle plus rien, mon corps est à sa merci et sous son contrôle.

Je finis par jouir lorsque celui-ci se déverse en moi, il se retire et s'écroule au-dessus de moi.

Je le regarde silencieusement avec amour, coucher sa tête et coller sa joue contre mon torse musclé, il commence à se rendormir sans même me regarder, un voile de tristesse aveugle mes yeux, je soupire exténué, je veux retrouver mon amour, mon petit mochi adoré et mon chimchim extrêmement sexy. Épuisé je ferme les yeux et m'endors très rapidement en repensant aux choses toutes autant mignonnes que perverses dont on avait l'habitude de faire avant cette dispute.

..........

PDV Jimin

Je me réveille et regarde l'heure sur mon téléphone, il est déjà 13h30, je regarde Jungkook encore endormi, je le détaille du regard et remarque les marques rougeâtres que je lui ai faite il y a 6 heures, j'y suis aller un peu fort là, mais au moins on saura qu'il appartient déjà à quelqu'un, j'ai voulu lui faire payer de toutes les conneries qu'il a faite sans réfléchir avant. Moi aussi j'en ai faite mais j'ai assez souffert comme ça. Maintenant j'espère qu'il s'est remit en question et que l'on recommencera notre belle histoire, j'en ai marre de toutes ces larmes, et toute cette tristesse. Je me lève et dépose un baiser sur son front dégagé.

My heart is Dead [JIKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant