PDV Jimin
Je me réveille assez tôt un peu trop pour pouvoir réveiller kookie, je l'observe discrètement en contemplant les traits détendu de son visage endormi, il a l'air si heureux d'être ici ce qui me fait sourire inconsciemment, mon regard est attiré par ses lèvres légèrement entre ouverte laissant entrevoir un bout de ses dents ressemblante à celle d'un mignon petit lapereau.
Je me secoue un peu la tête pour reprendre le contrôle de mon corps je ne vais quand même pas l'embrasser alors qu'il dort à la place j'embrasse son front que j'ai dégagé auparavant de quelques mèches de cheveux, je sors du lit pour aller jusqu'au téléphone de l'hôtel et passé un appel à l'accueil pour qu'il puisse nous apporter un déjeuner, quelques minutes plus tard une femme vient nous donner le plateau rempli de nourriture celle ci rougit lorsqu'elle remarque que je suis en caleçon devant elle, je la regarde indifférent même avec une petite once d'ennui, je la remercie et la porte se ferme soudainement sans que je la touche me faisant sursauter, Jungkook était derrière moi une main plaquée sur la porte je pense qu'il n'a pas aimer la façon dont la fille m'a scruter, il me regarde longuement dans un silence extrêmement gênant pour moi son regard analyse au plus profond de mon âme, stressé je mordille ma lèvre inférieure devenue rouge en quelques instants.
« Bonjour. Me fit sursauter Jungkook par sa soudaine prise de parole.
- heu..bonjour Jungkoo..kie. dis-je surpris par son ton froid.
- la prochaine fois ne te montre pas à moitié à poil devant quelqu'un d'autre que moi. Répondit Jungkook voyant mon incompréhension du pourquoi il me reprochait quelque chose.
- oui..allez arrêtes de faire la tête et viens manger.
- il est trop tôt chim pour manger, tu te rends compte que tu as appeler l'hôtel à 4h30.
- mais j'avais rien à faire et je voulais pas te réveiller. Dis-je timidement.
- que c'est mignon. Rigola-t-il se foutant clairement de ma gueule.
- t'es mort. Fis-je menaçant.
Je pose mon plateau sur la table basse pas très loin et saute sur Jungkook en m'accrochant en mode koala il bascule lourdement sur le lit qui s'affaisse à cause de notre poids, je viens mordre avec rage le cou de mon kookie qui crie en essayant de repousser ma tête et de retirer mes dents enfoncées dans sa peau mais cela ne fait qu'empirer la douleur puisqu'il bouge trop, je retire finalement mes dents moi-même et le regarde il me fixe avec des petites larmes de crocodiles aux bords de ses yeux et ses lèvres légèrement retroussées.
- Oh que c'est mignon.. dis-je en haussant les sourcils avec un sourire en coin.
- mais t'es cinglé Jimin t'as failli me faire saigner ! Me cria-t-il.
- le pauvre petit chou.. fis-je avec un grand sourire de psychopathe au visage.
- arrêtes ça, tu es trop sadique chimchim.
- je sais..
- tu veux que je te mordes aussi sauvagement que toi ?! Répliques-t-il enragé.
- bah vas-y si tu le dis..
- Eh bien je vais te mordre autre part..» fit-il en prenant possession de ma lèvre inférieure entre ses dents, il me mords jusqu'à sang avant de venir lécher cette substance ne voulant pas mon mal, je couine sous la douleur infligée entre temps Jungkook avait changer les positions se retrouvant au dessus de moi il avait totale possession de mon corps, j'aurais pas dûs le provoquer puisqu'il me bouffe littéralement la lèvre, je finis par le repousser puisque celui-ci me faisait mal.
Je m'excuse auprès de Jungkook qui m'a obliger on va dire et m'assois pour manger.
« aujourd'hui on va à la piscine bébé. Annonçais-je à kookie.
- D'accord je vais m'habiller.»
Après s'être habiller on sort de l'hôtel et on se dirige vers une grande piscine municipale, il y a beaucoup de monde dans les bassins, on va dans un coin où il n'y a pas masse de gens Jungkook me pousse dans l'eau et me rejoins en rigolant.
On a discuter un peu de tout et de rien, on a fait des défis mais à chaque fois c'est Jungkook qui gagnait ce qui m'a fait bouder pendant tout le chemin du retour, Jungkook essayait de me convaincre de ne plus bouder mais j'avais toujours quelque chose à redire, arrivés à l'hôtel on récupère nos affaires qui sont restés dans la chambre et on sort pour aller à la gare et retourner à Séoul c'est à dire en cours pour mon plus grand malheur.
Pendant tout le trajet Jungkook s'est endormi blottit contre moi cherchant une source de chaleur, moi je suis resté jouer sur mon téléphone ou quelques fois je regardais mon chéri.
Avant qu'on aille en week-end j'ai acheter un appartement pour Jungkook c'est une surprise pour notre premier mois ensemble, il semble se poser des questions avant de me demander ce qu'on fait là je lui annonce la nouvelle un grand sourire orne son visage et quelques larmes s'y rajoute, il m'enlace fortement avant de m'embrasser et de murmurer un je t'aime transformée par la joie et la surprise, je l'entraîne à l'intérieur de l'appartement voyant qu'il restant lacéré dans mes bras, une fois rentré il est émerveillé par la beauté de la pièce à vivre il me regarde d'un air incompris et son regard se demande si c'est bien moi qui est acheter cet appart, je l'incite à avancer plus loin dans le bâtiment à chaque pièce il écarquilla les yeux remplis d'étoiles prêts à lâcher leurs larmes tentatrices et dominantes, il laissa exploser ses émotions avant de réfugier son visage dans le creux de mon cou il fit y de petits baisers montrant son côté mignon et attentionné envers moi je souris timidement et l'emmène dans le salon pour que nous puissions nous reposer tranquillement je l'installe sur le canapé puisqu'il s'est endormi sur moi, je m'allonge donc à ses côtés et l'enlace pour le réchauffer et moi-même par la même occasion.
Désolé du grand grand retard il y avait beaucoup de côté mignon dans ce chapitre donc j'espère qu'il vous a plu.
💕💕
VOUS LISEZ
My heart is Dead [JIKOOK]
General FictionPark Jimin et Jeon Jungkook reliés par une relation secrète et indéfinie.. Début : 20/02/17 Fin : ???