Prologue

2.9K 74 8
                                    

Salut, moi c'est Alison j'ai 18 ans je suis brune avec des yeux marrons et pas très grande je mesure 1m60.
Aujourd'hui le grand jour est enfin là. Après avoir économisé pendant 3 ans j'ai réussi à avoir une bourse pour intégrer l'université MLUV (université de Miami à divers apprentissages).

Oui à l'heure actuelle je ne peux pas le nier je suis la fille la plus heureuse au monde, mais aussi tellement triste car je dois quitter ma petite sœur Elodie et ma mère. Mais heureusement je retrouve aussi mon grand frère Scott, il me manque terriblement.
Vous vous demandez sans doute pourquoi mon père ne va pas me manquer?
Car tout simplement il me manque déjà, il est mort il y a tout juste 2 ans.
Il était militaire mais il n'est pas mort en vain, il est mort en sauvant plus de 500 personnes lors d'une attaque terroriste à Paris. Il est devenu le héros de centaines de personnes, mais pour moi il a été, il est et il restera mon héros à tout jamais.
Il ne se passe pas un jour sans que je pense à lui. Élodie avait seulement 14ans,moi 16ans et Scott avait 18 ans.
Il était en première année au MLUV. Depuis il a énormément changé, il est devenu un vrai coureur de jupons. Quant à ma petite sœur elle est devenue une vraie petite délinquante, elle vole, sèche les cours et dégrade la ville. Mais malgré ça ses études se passe super bien du coup elle a même sauter une classe et l'année prochaine ma mère et ma sœur vont venir vivre à Miami.
Quant à moi j'ai su survivre, mais je suis arrivé à remonter la pente tant bien que mal et aujourd'hui je pense que le fait de partir loin de ma petite vie tranquille va me faire le plus grand bien.
Quand à ma mère, et bien elle était tomber en dépression, ça a été très dur pour elle, elle l'aimait c'était l'homme de sa vie.
Mais bon je pense que vous l'auriez compris. Pour l'instant ma vie n'est pas rose. Assez parlé de moi et de ma petite famille, il faut que j'aille faire mes valises et faire mes adieux pour recommencer une nouvelle vie.

SéductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant