Chapitre 6: La rentrée

1.2K 44 11
                                    

NDA importante à la fin du chapitre.

Alison

Demain s'est la rentrée, qui dis rentrée dis nouvelle classe, nouvelle établissement et stress.
Mais aussi première sortie de ma chambre depuis maintenant 1 semaine. Depuis cette fameuse soirée...

Flash-back
Carter étais toujours la entrain de m'embrasser langoureusement et passionnément. Je me recule de lui à bout de souffle, je le regarde dans les yeux. Pourquoi m'avait il embrassé?
Je ne comprenais plus rien, j'étais comme sous l'emprise de quelqu'un. Sans réfléchir dans un geste souple et habile ma main s'abattu sur la joue de Carter.

- Sale pute!

Il me poussa et parti.
Je pleurais beaucoup trop là pour un simple baiser. Pourquoi je l'avais laisser faire? Pourquoi je lui avais rendu son baiser?

- Ali tu es là? Je reconnu Luna.
- Non y'a personne. Dis-je entre de sanglot.
- Alison ouvre moi s'il te plaît. Je ne te veux pas de mal je veux juste parler.
- Je veux pas parler, je vais bien. Je dis froidement.
- Tu sais Carter est con.
- Comment tu sais que s'est lui.
- Je le connais énormément et je suis prête à te le dire si tu m'ouvre. Je finie par lui ouvrir.
- Explique! Je lui donner un ordre plus qu'une question.
Elle me sourie.
- On se connaît depuis petit et on se confie énormément l'un à l'autre. Enfin quand il en a l'envie. Mais tu sais en vrai il n'est pas méchant, il est juste spéciale et avec un passé dure.
- Il m'a embrassé, je l'ai repoussé et j'ai aimer donc je l'ai embrassé. A la fin je me suis décalé et je lui ai foutu une claque, il m'a insulté de sale pute.
Je me remis à pleurer.
- Vient la ma belle.
Je me blottis dans ses bras. Cette fille étais adorable gentille et réconfortent. Je l'aime déjà beaucoup trop.

Fin du flash-back

- Aller grosse fégnasse demain s'est la rentrée et tu as rizn à te mettre donc on sort entre fille faire les boutiques. Je reconnu Milla.
- Mais j'ai 2 valises plaine de fringues. Dis-je en me redressant. Et puis on est que toutes les deux.
- Je suis la aussi. Me cria Luna en me lançant un coussin à la tête.
- OK Ok je capitule je me lève.

( Élipse du trajet)

- Priorité rafraîchir la garde robe de Mlle Miller. Luna et Milla rigolent pendant que je lève les yeux au ciel.
- Ma garde robe est très bien. Dis-je pour me justifier.
- Tu te fous de moi tu as vue ses pantalons et t-shirt se grand-mère. Me dis Milla.
- Et ses sous vêtements du siècle dernier. Rajouta Luna.
- OK j'ai compris. Je leva les mains en l'air en signe de capitulation.

Enfin après 4heures d'énervement on fit une pause. Je commence quelles l'on plus fait car elles avaient mar de m'écouter râler que de fatigues.

- Pause et après on fil au sous-vêtements car se n'est absolument pas possible de porter des truc aussi hideux avec un corp aussi sublime. Me dis Milla
- Quoi? Vous avez fouillés dans mes sous-vêtements?
- Oui pendants que tu dormais. Me dis Luna avec un grand sourire.
- Ohhhhhh stop la pause. Je viens de voir de loin un super enssemble victoria secret qui tira à merveille Ali. Me dis Luna avec son fidèle sourire.

SéductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant