Chapitre 8: Game on

601 23 8
                                    

Partie 2
" J'ai été cruelle je vous ai complètement embrouiller avec la partie 1 aller bonne lecture"


Alison

- Carter mais qu'est ce que tu fous la?
- Excuse moi mais il fallait absolument que je te vois. Je m'en veux de t'avoir fais souffrir, je m'en veux de t'avoir abandonné dans cette galère, je m'en veux de te mentir depuis le début. Je ne peux plus me passer de toi, j'ai le besoin d'être omniprésent à tes côtés. Écoute Alison s'est la première fois que je ressens sa pour une fille. Je t'aime Alison je ne peux plus vivre sans toi. Pardonne moi je t'en supplie.

Milla

- Tu as vue Scott?
- Non aucune trace.

Je pars dans le jardin car il faut vraiment que je le trouve. S'est très importants.

- Et pourquoi tu es si stresser? Me demande Kévin.
- Je ne trouve pas Scott et il faut absolument que je le trouve.
-Pourquoi cela? Me dit il avec un regard malsin.

Je souffle en le poussant sur le côtés. Il faudrait vraiment qu'il apprène à s'occuper de ses affaires.

Luna

- Sort de la merde faut que j'aille pisser!
- Y'a d'autre chiote alors dégage!

"Aller prend ton courage à deux mains et vas leur dire"

- Bon aller Luna tu es une battante faut que tu le dise, ils ont le droits de savoir s'est tes meilleurs amis.


Kévin

(Discutions avec un inconnu)

- Et ba dis donc ta l'air tendu.
- M'en parle pas! J'ai trop besoin de me vider la tête là. Dis-je en soufflant.
- T'es désir sont des ordres.

Il me prit la main et on parti dans ma chambre. Il me prit et me jette sur le lit de là il commence à m'embrasser tendrement puis petit à petit plus brutalement, je sentie ses lèvres chaudes et humides sur moi puis sa lange se balader pour finir par une retrouvaile avec la mienne. Ça n'avais aucun rapport avec une meuf, il n'avait pas la même façons de faire. Il se relève et enlève mon t-shirt et commence à embrasser mon torse puis déboutone mon jeans.

Alison

Je cherche Kévin avec Jayson ils fauent qu'on se voit tous enssemble s'est très urgent. Je cherche dans les chambres et finis par la sienne car s'est la dernière du couloir.
J'ouvre la porte sans toccet.

- Kévin tu es là ? Je le vois en dessous d'un mec tous les deux torses nus entrain de s'embrasser et commençant d'enlever leur jeans.
- Oh merde désolé Kévin je ne voulais pas te déranger. Je referme la porte ilico.
- Putain fais chier. Dit Kévin en hurlant à travers la porte.

Je reçois un appel.

"- Ta trouver Kévin? Me dit Jayson.
- Non pas encore mais commence d'aller à la plage je le trouve et on se rejoins.
- ok à plus."

Je vois un mec sortir de la chambre puis entend Kévin donner un gros coup dans le mur. Il ouvre la porte brusquement.

- Rentre! Me dit t-il très énervés
- Écoute Kévin je suis déso...
- Ferme la! Mais merde personne t'a appris à frapper ou quoi?
- Premièrement tu me parles pas comme sa et puis Kévin je m'en fous. Que tu sois gay ou pas ne change rien pour moi tu seras toujours un de mes meilleurs pote, ok? Alors oui je suis désolé d'être rentrée comme sa mais je ne te jugerai pas la dessus.

SéductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant