Alison
1 semaine avant J-J
Je me trouver dans mon dressing pour faire ma valise quand j'entendis un hurlement. Je me précipiter dans le couloir pour voir l'origine de ce cri strident.- Non mais tu as vue ta tête Elodie, on dirait que tu as vue un fantôme. Dis-je en rigolant.
- Te fous pas de ma gueule Alison. Regarde là il y a une énorme araignée.
Mon regard suivi son doigt pour se poser sur une vulgaire minuscule petite araignée.
- Tu déconnes là Elo, t'a criée comme une vraie petite fille de 5 ans pour ça!
Au même moment, ma mère débouler des escaliers pour venir à l'aide de ma sœur qui crie pour une petite araignée comme une gamine de 5 ans alors qu'elle en a 16. En la voyant ma mère éclata de rire. Au moins je n'étais pas la seule à trouver la scène très amusante.
- Bon vous pouvez arrêter de vous moquez de moi et dégager cette araignée de ma vue.
- Oui Elodie, et puis au mieux de faire peur à tout le monde, va aider ta sœur à faire sa valise.Je repartis dans ma chambre et senti une personne me suivre en sachant très bien qui s'était.
- Tu sais tu n'es pas obligé de faire ce que maman te dis. Tu es la reine pour ça! Et puis je peux me débrouiller toute seule.
- Tu vas m'en vouloir encore longtemps d'avoir déconné? En plus j'étais en train de venir te voir quand j'ai vu... cette chose. Enfin bref quand vas-tu me pardonner?
- Élodie tu déconnes encore je te signale! Non je ne t'en veux pas c'est juste que j'ai peur.
- Peur de quoi? Dit-elle en fronçant les sourcils.
- Peur que tu retombe aussi bas qu'avant. Comment aurais-tu fait si je n'avais pas été te chercher toutes ces fois chez les flics? Comment aurais-tu fait si je ne t'avais pas surpris essayant de te couper les veines, pour soi-disant faire comme tout le monde et que soit disant c'était stylée? Comment aurais-tu fait si je ne t'avais pas couverte plus d'une fois pour tes absences au lycée? Hein! Dis le moi! Comment tu aurais fait sans moi? Car oui dans une semaine je pars et je ne serai plus là pour toi. Sans m'en rendre compte des larmes étaient en train de couler de mes joues.
- Désolé Ali, désolé, je n'ai jamais voulu te faire souffrir, je me suis perdue avec la mort de papa, et puis maman n'était plus maman et je me suis dit que quoi que je fasse ça ne pourrait pas empirer les choses. J'ai pensé à moi comme toujours alors que toi tu étais là toute seule à supporter la mort de papa, la dépression de maman et mes conneries. D'un seul coup elle me sauta dans les bras en étant en pleurs." Toi aussi tu ne penses qu'à toi Alison."
Rappeller moi pourquoi avons-nous une consiance?J-J
Je me réveille à 8h30. J'avais très peu dormi de la nuit à cause du stress. Je descendis pour me préparer mon petit-déjeuner quand je sentis une bonne odeur de pancakes me monte au nez. Absorbé par cette odeur Je trébucha et tomba."Toujours aussi maladroite toi!"
- À ma puce tu es debout, enfin on va dire ça. Elle se mit à rire.
- HAHA maman très drôle c'est pas de ma faute si je suis née avec deux pieds gauches. Pourquoi prépare tu des pancakes?
- Voyons ma puce aurais-tu oublié que c'est le grand départ aujourd'hui? Il te faut bien un déjeuner digne de cela.
- Non maman, vu le nombre d'heures que j'ai dormi je pense être au courant.
- Allez mange, je vais aller réveiller ta sœur car après il faudra se préparer pour t'emmener à l'aéroport.Mon vol était à 10h donc nous partions dans 30 minutes. J'englouti mes pancakes et monta me préparer. Je mis un legging noir et une robe pull gris chiné pour être assez décontracté est parti.
Je me trouvais dans l'aéroport depuis bien trois quart d'heure quand mon vol pour Miami fit annoncé. Il fallait que je fasse mes adieux.- Ma puce prends soin de toi et s'il y a le moindre problème appelle-moi. Me dit ma mère avec les larmes aux yeux.
- Oui ne t'inquiète pas et puis il y aura Scott avec moi. Ju un petit sourire en coin en pensant à mon frère. Je me tourna et vie ma sœur en pleure.
- Allez viens là! Je la pris dans mes bras.
- Prends soin de maman. ok?
- Oui ne t'en fais pas. Alison je pourrais t'appeler pour prendre de tes nouvelles ou juste... pour parler?
- Mais oui bien sûr!
- Par ma puce avant qu'on te kidnappe.
Je leur fis mes au revoir. Et je parti pour une nouvelle vie.810 mots pour un premier chapitre😊.
J'espère qu'il vous auras plus. N'hésitez pas à me donner votre avis.❤ Oui je sais ce premier chapitre est assez cour mais les prochain seront plus long.
VOUS LISEZ
Séduction
RomanceUne fille... Un garçon Deux mondes complètement différent Alison... Carter Ils se déteste au plus au point Mais l'amour rend dingue... Ne vaux mieux t' il pas un amour impossible qu'un amour irréelle. ⚠ certaine scène peuvent choquer la sensibilit...