NDA très importante en fin de chapitre
Carter
- Alison il faut qu'on parle.On parti dehors pour parler plus tranquillement.
- Écoute moi jusqu'à la fin et ne me coupe pas la parole.
" Il n'a pas le droit de te contrôler Carter merde!"
- N'essaye plus de prendre contacte avec moi par n'importe quel moyen ou même de m'approcher. J'étais complètement bourré à la soirée. Ce baiser n'était rien.
- Mais non Carter tu mens?" Ferme la Alison sinon je serais obligé."
Je pris une grande respiration.
- Je ne veux plus te voir. Je n'aime pas les filles prétentieuse, qui souffre à longueur de journée et qui ne sert qu'à chialer.je vis une larme couler sur sa joue. Putain mais je suis con, il faut que je parte sinon tous sa va mal se finir.
Alors je partie comme le lâche que j'étais." Tu as toujours fuis Carter s'est dans ta nature d'être un lâche !"
Saut dans le temp d'un mois.
Alison
Et voilà cela fesais 1 mois que j'étais au MLUV et je vous avoue que je me suis très bien intégré. Je mettais beaucoup rapproché de Kévin et Luna aussi.Bip Bip Bip
Et voilà nouvelle journée de cour qui recommence. Je n'ai pas vue Carter depuis 2semaines, et je passe la plus part de mon temp avec Allan, Luna, Milla, Jayson et mon frère. Mais bon je vais arrêter de réfléchir et bouger mon cul de mon lit car aujourd'hui c'est...- Joyeux anniversaire! Me dit Milla en sautant dans mon lit.
- Chut pas besoin de le crier sur tout les toit.
- Bon alors aujourd'hui on fait du shopping et se soir on fait la fête!
- ok. Dans tour les cas je n'ai pas le choix. Dis-je en rigolant.Je me lève, me prépare et nous partons regeoindre luna pour aller au centre commercial.
Cela fesais 3heures et demi que nous étions entrain de faire les boutiques. Après Zara, Calvin Klein, Jennifer, Forever 21, Primark, Mac, Too faced et bien sûr Victoria secret en passant par la coiffeuse et la manucure, pédicure on s'accorda une pause pour manger. Ensuite nous allèrent chacune dans nos chambre pour nous préparer.
Pendant que je prenais ma douche quelqu'un sonna à la porte- Ali s'est pour toi. Me dit Milla.
Je sortie la serviette à la taille et prit le paquet qu'elle me tendus. Je l'ouvris et découvris une lettre avec a côtés une boîte. Je prit la lettre et la lu à haute voix.
" Je te souhaite un joyeux anniversaire. Je suis désolé de ne pas être la pour toi aujourd'hui Alison.
XOXO
BBC"
- Qui est ce "BBC"? Me demanda Milla.
- Je n'en ai aucune idée.Je prit la petite boîte juste à côtes et l'ouvris.
- Oh mon dieu!
- S'est un collier en or blanc s'est super cher. Me dit Milla toute affoler.
- Qui a bien pu m'offrir sa. Dis-je en état de choque.Je ferma la boîte et partie finir de me préparer.
Je mis une robe noir décolleté avec des escarpins blanc. Je laisse mes cheveux détachés et fait un smoky très léger et mis un rouge à lèvre rouge.
Je part voir Milla pour lui demander son avis.- Tu es magnifique Ali.
- Merci. Je dis toute gênée car elle me regarder fixement.
- Voilà j'ai trouver se qui manque. Elle parti vers la boîte, prit le collier et me le mit. Voilà maintenant tu es parfaite.Toc toc toc
- Aller les filles s'est l'heure de faire la fête! Nous dis Jayson.
Nous sommes montée dans sa voiture et enfila le bandeau pour les yeux qui m'était destinée. Au bout de 10minutes de route environ, on s'arrêta et nous sommes sortis de la voiture. J'enlève le bandeau et la je vis une magnifique maison. Je dirais presque villa. Juste splendide.
- Joyeux anniversaire! Me disent-ils tous en coeur.
Je fis la bise pour remercie tout le monde en prenant bien sois d'ouvrir leurs cadeaux plus fou les un que les autres. Après au moins une vingtaine de personne se fut au tour de Jayson.
- Tien voilà mon cadeau princesse. Il me tendit une boîte. Je l'ouvris et vis au moins une dizaine de coque avec tout plein de motifs et de dessins que j'avais moi même créé.
- Tu me connais par coeur toi! Je lui saute dans les bras.
Il penche sa tête vers mon oreille et il me chuchote: tu auras un autre cadeau un peut plus tard dans la soirée. Et au faite magnifique le collier. Il partit comme sa.Je souris de toute dent vers lui détourna le regard et vis mon frère arriver vers moi.
- Le meilleur pour la fin. Me dit-il en me tendant encore une boîte.
" Trop de boîte dans une même journée"
Je l'ouvris et vis deux paires de clé.
- À quoi servent elle? Dis-je intrigués.
Il me souris me prit la main et on sortie dehors.
- L'une et pour cette magnifique voiture.
Il enlève ses mains et je vis la voiture de mes rêves. Une mini hatch 3 portes rouge. Je n'en revenais pas elle était juste splendide que j'en eu les larmes au yeux.
Je prit mon frère dans mes bras et lui dis au moins milles fois merci.- Les mecs vous pouvez remballer ses affaires, la voiture lui suffis. Dit-il tout amuser.
- Quoi? Mais des quoi tu parles? Dis-je complètement perdu.
- On s'est dis que sa serait pas mal qu'on habite tous dans la même maison.
- S'est vrai! Je sauta de joie.La fête avait continuer comme sa encore pendant un moment tous se passer très bien. La villa était magnifique avec une grande piscine dans le jardin et des chambres plus grandes les unes que les autres. Je trouvais Jayson distrait mais s'était sans doute pour une bonne raison.
Kévin Luna et mon frère était vers la piscine mort de rire. Milla se trouvais avec moi. Et Jayson avait disparu.- Désolé ma belle de te couper dans tes penser mais ton dernier cadeau est arriver.
S'était Jayson et cette fois tout sourire il me prit la main et nous montèrent à l'étage. Il se planta devant ma chambre.- Qu'est ce que tu me caches Jayson?
Il me fit un bisou sur le front et partie.
Je décide d'ouvrir la porte.
Je reste bouche bée.- Pourquoi es-tu là?
❤❤❤
Coucou alors voilà se chapitre et finie, je sais il est cour.
Désolé pour le retard mais je n'avais pas dutout d'inspiration.Alors voilà sayez c'est les vacances pour tous le monde et je vous le dis il n'y aura pas de dates précise pendant les vacances donc je pourrais très bien posté deux chapitres la semaines ou 1 toutes les 3 semaines. Car je veut vraiment que sa reste un plaisir et pas une obligation.
Pour la rentrée je vous dirais à se moment précis pour comment je fonctionnerai car j'ai mes études et la danses qui passe avant donc voilà.
Sinon j'espère que se chapitre vous a plus n'hésiter pas à aimer, commenter et partager
Xoxo❤❤
VOUS LISEZ
Séduction
RomanceUne fille... Un garçon Deux mondes complètement différent Alison... Carter Ils se déteste au plus au point Mais l'amour rend dingue... Ne vaux mieux t' il pas un amour impossible qu'un amour irréelle. ⚠ certaine scène peuvent choquer la sensibilit...