Chapitre 10

87 7 0
                                    

Nous étions en route. Ils me suivaient. L'ami de mon père est dans un endroit secret. Il à une planque où il y a, de la drogue, des armes, des ordinateurs et des gardes. Seul moi, mon père et quelques clients savent où il se situe.

Moi : Et voilà, on est arrivé !

On était devant une cabane, qui était éloignée de la ville

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



On était devant une cabane, qui était éloignée de la ville. Elle était près des bois comme sa pour manger, ils pouvaient allez chasser.

Lysandre : C'est... Spécial, comme endroit...

Moi : Ouais, c'est assez glauque. La première fois, ça ma fait flipper. Mais vous allez voir, ils sont cool.

Rosalya : On te fais confiance.

Moi : Ouais. Attends...

Je regarde dans l'arrière de ma moto. J'avais caché une arme. Je la sortis et la mit dans mes bottes.

Moi : Voilà.

Les autres : Euh...

Moi : Bah quoi. On ne sait jamais. ^^

On s'avança vers la cabane. On entra et des gars nous pointaient des armes. Le reflex des autres était de lever les mains et de se cacher derrière moi.

Moi : Sérieusement... x)

Armin : Il nous font peur !

Moi : *soupire* Bon, les gars, baissez vos armes !

Ils me regardaient et hésitèrent.

??? : Vous avez pas entendu ? Baissez vos armes les gars !

Moi : Ah, Théo ! Enfin !

Théo : Tien, tien ! Amy ! Sa f'sais longtemps !

Moi : Ouais ! T'as pas changé, mon pote !

Nous faisons une accolade et nous nous sourions.

Théo : Toi non plus, ma belle ! Comment va ton père ? Toujours en taule ?

Moi : Ouais...

Théo : Ah. T'inquiète, on va essayer de le faire sortir !

Moi : Ok, pour l'instant je veux autre chose.

Théo : De la drogue ? Des armes ? Du fric ?

Les autres nous dévisageaient.

Moi : Pas s'te fois 😉 Nan, sérieux, là il me faudrait la localisation d'une fille.

Théo : Pas de soucis. En attendant que je cherche, tu veux une clope ?

Moi : Ouaip. Il me tendit une cigarette et du feu.

Théo : Euh... C'est qui eux ?

Moi : Ah oui, c'est mes potes. Rosalya ma meilleure amie, Kentin, Armin, Alexis, Lysandre, Violette et Mélody.

L'amour sucré d'Amy [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant