Je courrai vers la salle de musique qui était à l'étage. Puis je m'approchai doucement de la porte. Puis j'entendis un air de guitare. C'était un air que ma mère jouait au piano quand j'étais gamine ... Les autres montèrent a l'étage aussi. Ils étaient derrière moi. Puis j'ouvre d'un seul coup la porte et je vis une fille assise sur une chaise avec une guitare électrique à la main. Elle jouait bien.
Moi : Hé, salope, retourne toi ! Mes yeux étaient rouges sang et mes poings étaient serrés.
??? : Pardon ?! Elle se leva et se tourna vers moi et mit sa main sur sa taille pour me regarder de haut en bas.
Moi : Salut... Débrah. Mon cœur battait à une vitesse... Je voulais absolument me jeter sur elle mais il faillait que je lui parle.
Débrah : Euh ? T'es qui toi ? Et pourquoi tu m'insultes ? Tu me déranges ! Je révisais mon morceau que j'ai écris pour...Moi : TON MORCEAU ?! TU TE FOUS DE MOI ?! J'hurlais dans tout le lycée. C'est ma mère qui a écrit se morceau ! Ou plutôt dirais-je... NOTRE mère !
Débrah fit de grands yeux et se mit à éclater de rire.
Débrah : Ah ah ah ! T'es drôle toi ! Notre mère ? Bah bien sûr ! Je ne suis pas ta sœur ok !
Moi : Notre mère... Est morte... Quand j'étais gosse, elle me faisait cette air au piano... Et je suis pas la pour parler de ça... Tu as fais du mal à Castiel... Maintenant si il ne veux pas être avec moi... C'EST À CAUSE DE TOI !
Débrah : On est... Sœur ?! Maman ma cachée et ma fait adoptée pour mourir ensuite... ?! Je suis restée toutes ces années à me demander où était ma mère pour au final savoir qu'elle ma abandonnée pour...Puis elle s'écroula a genou et pleura.
Moi : Ouais... Bon je suis pas la pour faire nos retrouvailles hein. Je suis là pour Castiel ! Puis je m'avançai vers elle.
Débrah : Hum... Ouais. C'est vrai, je me suis servie de Castiel et de Nathaniel... Mais c'était pour ma carrière ! Je suis sûr que toi aussi si tu voulais avoir la gloire et la célébrité et que tout le monde vois ton talent, tu pourrais allez jusqu'à te servir de tes amis ! Alors comprend moi ! Regarde, maintenant je fais des albums !
Je m'énerva sur ses paroles et fit un gros coup de poing contre le mur.
Moi : MAIS NON ! Putain mais c'est toi qui comprend rien à la musique ! Déjà, on ne se sert pas de ces amis ! Puis on ne vole pas les chansons des autres ! Surtout si c'est pour la gloire et célébrité comme tu dis. La musique c'est fait pour se libérer et pour exploiter son talent ! Pas pour devenir riche ou autre ! Maintenant ma petite, tu vas voir se que ça fait de faire du mal au autres ! Tu sers à rien dans se monde, tu le sais ça ? Maintenant fais tes adieux car c'était tes derniers airs de guitare, que tu jouais.
Débrah : Non ! S'il te plait ! J'arrêterais de faire du mal au autres ! Je suis désolée pour Castiel ! Pitié !
Les autres observaient la scène.
VOUS LISEZ
L'amour sucré d'Amy [PAUSE]
Fiksi PenggemarPrologue : Amy, une fille de 17 ans, rebelle et très rock, débarque dans le lycée Sweet Amoris. Son arrivée ne passe pas inaperçu et elle fera comme d'habitude, c'est-à-dire, foutre le bordel dans la classe, sécher, fumer sur le toit et ce qu'elle...