Théo : Ahah, tu me connais pas, je suis très rusé. Il fit un clin d'œil à Kentin.
Rosalya : Hum... Sans être indiscrète... Qui est l'homme qui est avec toi Amy ?
Moi : Ah oui ! Je vous présente Daryl, mon père.
Les autres : Enchantés !
Daryl : De même. Bon, merci mon vieux ! Il fit une tape d'en le dos de Théo.
Théo : T'inquiète ! Je te l'ai dis, depuis la mort de ta femme, je serais toujours là pour toi, mon pote !
Daryl : C'est cool ! Alors ma puce, tu vois que tu t'es fais des potes ici. Toi qui disais que après ton « Maxence » tu ne te ferais plus aucun ami !
Moi : Mmh... Papa... Arrête. Ouais j'ai réussis à me faire des amis, c'est bien. Et arrête de parler de Maxence ! Je fronçai les sourcils car je sentais la colère montée.
Alexis : Euh... C'est qui se Maxence, Amy ?
Moi : ... Mon ex. C'est compliqué à tout expliquer donc je vais juste vous dire que c'était un mec génial... Qui ne m'a jamais fais de mal et qui était tout le temps pour moi. Il ne FUYAIT PAS quand je lui disait je t'aime. J'haussais la voix pour que tout le monde entende bien.
Rosalya : Tu étais vraiment amoureuse de lui alors...
Amy : Ouais, tu m'étonnes ! C'étais ma moitié se mec... On c'est séparer juste à cause de cette foutue distance... Y a seulement une chose que j'aimerais lui dire si je le revois...
Violette : C'est quoi ?
Je laissai échapper une larme.
Moi : Je lui est dit de m'oublier... Je voudrais le dire que je ne l'ai jamais oublié. Puis je regardais les autres dans les yeux et ils avaient tous l'air ému. Puis j'aperçu... Castiel ?!
Moi : C... Castiel ?! Qu'est-ce que tu fais ici ? J'étais en état de choc quand je le vis avec ces yeux rouge et sa valise.
Castiel : Je suis jamais partis... J'ai pas réussis à t'oublier, voilà. T'as bien entendu. Mais je peux voir que toi en revanche, si. Ton père est libéré, pourquoi tu ne retournes pas voir ton Maxence si tu l'aimes ? Après on va dire que c'est moi qui joue avec les sentiments...
VOUS LISEZ
L'amour sucré d'Amy [PAUSE]
Fiksi PenggemarPrologue : Amy, une fille de 17 ans, rebelle et très rock, débarque dans le lycée Sweet Amoris. Son arrivée ne passe pas inaperçu et elle fera comme d'habitude, c'est-à-dire, foutre le bordel dans la classe, sécher, fumer sur le toit et ce qu'elle...