Chapitre 15

57 6 0
                                    

J'étais heureuse d'entre ses mots. Il m'aime et ça se voit. En fait, en dehors de son attitude « badboy », c'est un gars protecteur et j'aime ça. Après ce petit moment mignon, on décida de sortir un peu, promener Démon. Je passe une super aprèm. Il est environ 18h quand je rentre chez moi, on est en début décembre et c'est bientôt les vacances de Noël mon dieu ! Je suis partie poser mon sac sur mon lit puis j'ai descendu les marches et me dirigea vers la cuisine, là où était Chris.

Moi : Hey, i'm back !

Chris : Coucou ma p'tite rebelle ! T'as passer une bonne journée ?

Moi : Ouaip, je suis allée au parc puis chez Castiel et on a manger pizza puis l'après-midi on a promener et jouer avec son chien et voilà !

Chris : Ah, c'est cool alors, j'te sers un verre ?

Moi : Oui, coca je veux bien. Il prit un verre et ouvra le frigo. Il le serva le coca et le posa sur le bar.

Chris : Tien. Bon on mange quoi se soir ? Dit-il en se posant sur le canapé.

Moi : Euh, j'en sais rien moi, c'est toi l'adulte responsable ici ! Haha !

Chris : Rooh mais c'est toujours moi qui choisit...

Moi : Mmh bon bah des... Pâtes ? Un gros blanc s'installa pendant quelques secondes puis on explosa de rire.

Chris : Sérieusement là ? Haha pourquoi pas.

Du coup, go préparer des pâtes : J'ai sorti une casserole et tout le tralala et je préparais les pâtes. On se mit sur le canapé, l'assiette à la main, devant des bons films (Harry Potter la base).

22h, le repas était fini, Chris monta dans sa chambre et je le suivi pour aller dans la mienne. Je mis ma nuisette et je me calle dans mon lit. J'envoie des messages à Rosa.

Moi : Hey poulette ! 22h05

Rosa : Yo, ça va ?? 22h07

Moi : Nickel et toi ? 22h08

Rosa : Oui ! Hé, tu sais qu'on ne s'amusait pas sans toi au lycée ! 22h10

Moi : Trop chou ! Moi j'étais bien ; avec Cast' en plus héhé. 22h12

Rosa : Ouuh... ! 22h14

Moi : Euh... Crois pas des trucs cochons Rosa ! x) 22h16

Rosa : Oui pardon ! Du coup tu vas pas revenir ? 22h18

Moi : J'pense pas. Je vais prendre des cours à domicile ! 22h20

Rosa : Mais on continuera à se voir hein ? 22h21

Moi : T'inquiète ! 22h22

Rosa : Cool alors :DD.  22h23

Moi : Bon, je vais dodo. Bisouuus ! 22h24

Rosa : Salut ma belle ! 22h25

Après tout ça, j'éteignis mon téléphone et m'endormis.

                                      Fin du chapitre 15

L'amour sucré d'Amy [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant