Dans le cadre d'un simple voyage scolaire, les élèves faisant Allemand en classe de troisième partirent en Allemagne pour découvrir la nourriture, la langue et la culture du merveilleux pays.
Le professeur d'Allemand de cette classe devait répartir chaque élèves dans différentes familles afin de pouvoir partir.
- Alors, avec qui vous mettez vous pour le voyage ? Tiens, Louis , commence.
- Euh ... j-je me mets avec Aurélien.
- Pardon ? Je ne savais pas, répondit celui-ci avec amusement et interrogation.
- Tais-toi, c'est un ordre ..
- Ah, très bien.
Quelques minutes plus tard, tous les élèves avaient une famille, mis à part deux garçons. Anton, un petit génie des maths et des autres matières ainsi que Ryan, un jeune garçon plutôt mystérieux que personne ne connaissait vraiment, bien que personne ne le détestait. Ryan était plutôt du genre à se faire discret en classe et à ne rien dire. Leur professeur reprit alors :
- Bien, vu qu'il manque une chambre de quatre élèves, vous serez tout les quatre ensemble, dit-il en pointant Louis, Aurélien, Anton et Ryan du doigt. ça vous va ?
- Concertons nous ..
Louis prit Aurélien par le bras avant de lui dire ceci :
- On peux prendre Anton avec nous, il n'y a aucun problème, ce sera notre traducteur .. par contre pour Ryan, on ne le connait pas vraiment quoi ..
- De toute façon nous n'avons pas le choix, quoi que l'on dise il sera avec nous.
Le jeune garçon n'avait pas tort, et Louis ne pouvait rien y changer. Ils se retournèrent tout deux vers leur professeur et acquiescèrent d'un mouvement de tête.
Un mois plus tard, le jour du voyage.
Tous les élèves venaient de faire six heures de trajet pour arriver dans la ville de Waldkirch et ainsi découvrir les différentes familles qui les accueilleraient pour une semaine. Ils étaient encore tous dans le car à attendre.
"Les prochains à descendre sont Louis, Ryan, Aurélien et .. Anton."
- Allez Oréo, lève toi, c'est à nous.
Louis adorait tout simplement appeler son ainée ainsi car il savait que ça l'énervait au plus haut point.
- Ne .. m'appelle plus .. comme ça ! JE NE SUIS PAS UNE PUTAIN DE MARQUE DE GÂTEAU !
- OK, pas de problèmes.
- Merci ..
- De rien .. Oréo ..
- RHAAAAAAAA ..
Les quatre Daltons descendirent du car et prirent leur valises. Ils se mirent ensuite à attendre leurs hôtes.
- Ahlala .. j'espère qu'on se retrouvera chez une belle blonde célibataire ..
Fier de sa remarque, Louis regarda Aurélien, Aurélien regarda ensuite Louis, puis les deux éclatèrent de rire. Quelques minutes plus tard, une vieille dame arriva sur le lieux du rendez-vous avec une carte d'identité.
- Bon bah .. raté ..
Les deux garçons continuèrent de rigoler bêtement. La vieille femme mit les valises des garçons dans le coffre de sa voiture avant de les inviter à entrer à leur tour. La maison sur laquelle ils étaient tombés était juste magnifique, en plus d'être immense. Des bandes de fleurs longeaient les fenêtres, qui donnaient d'ailleurs une vue sur les montagnes. Sans oublier les deux énormes jardins. Les quatre élèves de troisième enlevèrent leur chaussures avant d'entrer dans l'immense palace. Anton trouva la demeure magnifiquement incroyable et incroyablement magnifique, aussi bizarre que cela pouvait-être.
Louis aperçut un escalier pas mal descendre, et blagueur comme il est, il ne pu pas tout simplement la fermée.
- Hey, ça vous dit de dormir dans la cave ce soir ?
La vieille dame, qui se nommait d'ailleurs Rita, fit signes aux garçons de prendre leur valises et de la suivre. Et où allait-elle ? Eh bien vers l'escalier que ce jeune idiot avait remarqué quelques secondes plus tôt. Les quatre Daltons se lancèrent alors tous le même regard, un regard inquiétant. La cave ? sérieusement ?
VOUS LISEZ
Allemagne 172404
HorrorUn voyage scolaire en Allemagne ? 4 Garçons dans une même chambre ? Quelque Chose qui tourne mal ? Un grand retournement de situation ? Pour vous, cette description ressemble à une histoire Yaoï, mais c'est tout le contraire ! Comment pourront s...