Ça commence à se gâter.

46 3 0
                                    


   La cave ? Sérieusement ? Réellement ? Les jeunes garçons suivirent donc Rita, les bagages à la main, ne pouvant rien penser d'autre. Aurélien, qui était jusque là, sûr de lui, était maintenant une vraie fiotte.

- C...C'est une blague, pas vrai ? Où sont les caméras ?

- Tais toi... Le garçon mit une claque sur le haut de la tête de son ami.

    Rita parla en Allemand, mais personne ne compris rien. Louis se pencha vers Anton et lui demanda ce qu'elle venait de dire, mais même lui ne pouvait rien ajouter, c'est dire. Rita amena les élèves vers une pièce plutôt sombre du sous-sol, puis elle prononça encore quelques mots inconnus avant de prendre la valise de Ryan et de la jeter sur un des lits, ce qui fit extrêmement peur aux garçons.

- Waouh ! Elle à de la force la vieille, chuchota Aurélien.

- Mais ferme là, imagine si elle parlait français ! Ahh...dès fois tu es vraiment c...

   Louis coupa Anton en lui mettant sa main sur la bouche.

- Euh...les gars ? E...elle est passée où...Rita ? Ahhh...dégueu ! tu m'as léché la main !

- Héhé...

   En effet, la vieille dame n'était plus là , étrange puisqu'elle jetais la valise la valise de Ryan quelques secondes auparavant. Mais le plus étrange était que les garçons n'y firent pas plus attention que ça, ils devaient vraiment être idiots.

- Je prends le matelas gonflable, cria Anton en sautant dessus.

   Ryan, toujours aussi discret, se déplaça vers le second matelas, là où était placée sa valise. Le seul problème est qu'il restait un seul lit double pour les deux garçons restants.

- Ah, je vois...

- Moi ça me dérange pas tant que ça Oréo, on pourra dormir rien que tout les deux... dit Louis avec une voix de séducteur.

- AH FERME-LA !

   Une fois tout le monde installé, les garçons commencèrent à partir à la recherche du Graal, leur raison de vivre, cette chose qu'était...le code internet. Ils inspectèrent chaque recoin de la pièce pour voir si la box-internet était là, mais en vain. Ils sortirent donc de la tanière pour découvrir le reste du monde extérieur, c'est à dire le reste du sous-sol.

   En face de leur chambre se trouvait une autre porte, fermée à clé et recouverte par quelques planches de bois. 

- Bon bah si c'est là, c'est mort pour discuter avec les autres sur Skype...

   Après avoir dit ces mots, Aurélien ainsi que Anton et Rayan firent demi tour pour retourner dans leur chambre mais un bruit sourd se fit entendre. Louis avait foncé tête baissée dans l'embrasure de la porte avant de se relever pour enlever la poussière de ses vêtements. Mais le pire, c'est que sa technique avait marcher, la porte jusque là infranchissable était à moitié entrouverte.

- Je...veux...internet...

- M...mais...MAIS T'ES COMPLÉTEMENT CON MA PAROLE, LA VIEILLE A SUREMENT DU T'ENTENDRE !

- Ouais...mais on a internet ! Anton était entré dans la mystérieuse pièce et était ressortit avec le code wifi, qu'il avait recopié sur la box.

- Oh c'est bon, elle à pas du entendre, elle doit surement être à moitié sourde !

- Décidément...aucun respect pour les personnes âgées...

- Si, j'en ai...

- ...

- Pour ma grand-mère !

- Louis, un jour, je te tuerais... dit-il à moitié sérieusement.

- Commence déjà par écraser l'araignée sur ton épaule.

- Qu...quoi ? AHHHHH ! A..attends, mais il y en a pas !

- Je sais...héhé...

   Donc, avec internet cette fois-ci, les garçons pouvaient enfin se reposer jusqu'à demain matin. Malheureusement, Rita entra dans la pièce à ce moment là. Les garçons cachèrent tous leur portable où YouTube était ouvert sous le coup de la surprise. Rita demanda aux garçons si tout allait bien.

- Oh euh ... Ja ! Rita acquiesça de la tête et repartie dans la minute qui suivie son arrivée.

- Attendez...vous allez me dire qu'elle a pas vue la porte a moitié défoncée ?

- J'en ai pas l'impression...

- Euh ... OK ! Faisons le point, donc notre hôtesse est sourde et en plus elle est aveugle ?

- Bah...ouais.

- Euh...les gars, on en parle de ça ?

   Tout les garçons se regardèrent d'un air dubitatif...

- OH MON DIEU !

Allemagne 172404Où les histoires vivent. Découvrez maintenant