- Euh, les gars, sinon on en parle de ça ?
Tout les garçons se regardèrent d'un air dubitatif...
- OH MON DIEU ! RAYAN A PARLER ! C'est vraiment réel ? t'as vraiment une voix c...comme Oréo et moi ?
Au lieu de se préoccuper de ce que Rayan avait dit, ils préféraient se préoccuper de sa voix en elle-même.
- L...les gars, regardez ça...
- Waaa...elle est pas moche ta voix ! Anton, viens filmer ça...Ça se trouve on est les premier à l'entendre...
- LES GARS PUTAIN !
Après quelques bagarres qu'avait déclenché Louis, ils se penchèrent attentivement sur ce qu'avait réellement montré Ryan.
- C'est quoi ce truc ? Anton désigna du doigt une vieille poupée posée sur l'étagère. C...c'est inhumain de créer des trucs aussi horrible...
En effet, le vieux jouet était effrayant à voir, tellement effrayant que tout les garçons s'en éloignèrent. Tous...ah, non en fait.
- Wow, elle ressemble à la prof d'histoire !
- LOUIS, POSE CA TOUT DE SUITE ! Imagine si t'attrape la gangrène ou un truc du genre...
- Oh c'est bon ! Elle est pas si horrib...AHHHHHHH!! Louis lança la poupée dans la direction d'Anton avec une force herculéenne.
- AHHHHH!!!!
- Héhé, tu vois, elle te mange pas. dit Louis d'un ton moqueur.
- Idiot.
Tout les garçons se regardèrent, dépités par ce qu'ils venaient d'entendre. Aurélien fut le premier à rompre le silence.
- Est-ce que ... la poupée vient de t'insulter d'idiot ?
- Euh... MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?
Anton regarda la poupée qui était restée dans ses mains tout ce temps. Il sembla tout d'un coup extrêmement calme. Il se leva de son pseudo-lit avant d'ouvrir leur porte de leur chambre. Toujours aussi calme, il mit la poupée à l'autre bout de la pièce, avant de revenir sur ses pas, tout en gardant un il sur la poupée.
5 minutes plus tard, les garçons essayèrent de réconforter Anton, qui était dans son lit, en position latérale de sécurité.
- Tu sais Anton, on a du rêver, tu sais, les hallucinations collectives...
- Mhhhh...
- Oh tu sais, se faire victimiser par une poupée, c'est presque classe...
- Ohh, ta gueule... non mais vous vous rendez compte ? Une putain de poupée ! UN PUTAIN DE JOUET POUR ENFANT DÉBILES QUI PAAAAAAARLE...
- Bon, repose toi, on doit se réveiller tôt demain, je mets le réveil pour 7h30. dit Aurélien, essayant de réconforter son ami.
- Allez Oréo, vient te coucher à côté de moi... *smack*
Louis attendait son "partenaire" en tapotant le lit qui leur était "destinés".
- Tsss, pervert.
Les garçons se couchèrent de bonne humeur, sauf Anton, toujours choqué de s'être fait insulté par un jouet. Le réveil sonna comme prévu, mais Aurélien oublia de débrancher ses écouteurs la veille, il fut donc le seul réveillé. Et on pouvait le dire, il avait bien raison d'avoir honte.
- C...c'est quoi ce bordel...
La pièce était encore plongée dans le noir, pourtant il était bien 7h30 du matin...bizarre pour la saison. Le jeune garçon se leva et donna, "sans le faire exprès" , un coup de pied à Louis. Ce qui le réveilla également.
- Ahlala, c'est trop bizarre...
- T ... tu fous quoi ... rendort-toi ...
- Viens voir, il fait encore nuit dehors ... je comprends pas, pourtant il est 7h30 du matin ... t'y comprends quelque chose toi ? Pas moi en tout-cas ...
- Hey Oréo ...
- Oh ta gueule ... qu'est ce qu'il y a ?
- Ryan dort ...
- Et ?
- J'ai un feutre noir ...
- T'es vraiment un gamin, fait le tout seul ...
- Un feutre noir Indélébile ... indélébile ... un feutre noir Indélé ...
- OK, tiens le bien.
Les deux garçons restèrent assez admiratifs de leur travail. Les lunettes en feutre noir INDÉLÉBILE lui allaient plutôt bien.
- Bon, on prends notre petit-déjeuner tous ensemble ou on les réveilles après ?
- Mhh ... on s'en va, dit Louis d'un regard vicieux. Dépêche-toi.
- Louis ... il y a un problème.
- Mh ?
- La porte s'ouvre pas ...
VOUS LISEZ
Allemagne 172404
Kinh dịUn voyage scolaire en Allemagne ? 4 Garçons dans une même chambre ? Quelque Chose qui tourne mal ? Un grand retournement de situation ? Pour vous, cette description ressemble à une histoire Yaoï, mais c'est tout le contraire ! Comment pourront s...