Pdv de Erza :
Moi et les filles on se diriger à magnolia pour notre prochaine mission, j'espère que cette mission sera un peu plus difficile que l'autre.
~~~eclipse de trajet ~~~
Arrivée devant une maison mirajane toqua à la porte et un vieux monsieur apparaît, il avait vers la soixantaine ou même plus il nous fait rentrer chez lui puis on discute de notre mission:
Lucy: alors à quoi consiste notre mission
Vieux: il faut que vous me rameniez 5 démons qui font partie de Fairy Tail je les veux vivants
Reby: et qui sont ces 5 démon
Vieux: ce sont les Dragon Slayer
Juvia: Juvia pense que cette mission sera difficile
Mirajane: c'est vrai car ce sont les plus fort de Magnolia
Moi: mais lorsque la mission est difficile c'est plus excitant vous ne trouvez pas, m'exclamai-je.
Lucy: c'est vrai en plus nous sommes les Black hunter pour nous rien est impossible
Vieux: j'admire votre courage bon je vais vous dire les noms des démons que vous allez affronter,dit-il.
Reby: on est à votre écoute,dit reby en le regardant.
Vieux: alors il y a Grey Fullbuster un mage de glace...
Juvia: Juvia le prend pour une fois que c'est un mage,dit-elle en le coupant la parole.
Vieux: ok... Nastu Dragneel chasseur de dragon du feu...
Lucy: je le prends avec Aquarius on en fera qu'une bouché,en coupant aussi la parole.
Vieux: heu...Jellal Fernandes Magie inconnu...
Moi: il est à moi, en lui coupant la parole.
Vieux: bon arrêté et laissez-moi finir mes phrases...Ont le regarde en mode what the f***.
Vieux: heu... je continue...Luxus Daer chasseur de dragon de la foudre...il...
Mirajane: j'le prend...
Vieux:*je sent que je vais exploser*ok...et...enfin Gageel Redfox chasseur du dragon d'acier
Reby: puisque c'est le dernier je le prends
Vieux: bien...voici les listes des lieux qu'ils fréquentes.
Moi: ok... On devrait se séparer pour que ça aille plus vite
Les filles : oui bonne idée !!!
Vieux: alors bonne chance les filles faite que votre mission soit.....Avant qu'il puisse finir sa phrase on était déjà tous partis sauf Reby.
Pdv de Reby :
S'adressant au vieux:
Merci et gomen(désolé), elle s'incline au Vieux Puit par pour trouver Gajeel.
~~~Eclipse du trajet~~~
Après quelques minutes de marche je m'arrête devant un bar, lorsque que j'ai mis un pied dedans ça sentait fort l'alcool...beurk... je me dirige vers le barman pour lui poser quelques questions. Je sentit des regards se poser sur moi...c'est là que je viens de remarquer que j'étais la seule fille...
Arrivée devant le barman je vais demander un jus d'orange.Barman: voici le verre pour mademoiselle...mais... que fait une si jolie fille dans ce genre de bar.
Moi: heu...Je n'ai même pas pu commencer ma phrase quand un bras m'attrape l'épaule gauche. Et je vois......
-----------------------------------------------------------
Qui est cette personne ? Est-ce Gajeel? Ou quelqu'un d'autre ?
Voilà le premier et chapitre et désolée pour les fautes😊
VOUS LISEZ
Moi Et Toi
Teen Fictionc'est l'histoire de 5 filles qui rencontre 5 garçons ces garçons se sont les demon Slayer...