Je n'ai même pas pu commencer ma phrase car on m'atrappe l'épaule gauche. Je vois....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heu... un mec barbu qui...qui avait l'air d'avoir trop bu enfin il était ivre.En plus il n'était pas seul.
Moi: heu...vous voulez ? , disais-je sèchement.
Inconnu 1: allez ma belle...hic... viens jouer avec nous...hic, avec un sourire pervers.
Moi: désolé mais j'ai d'autres choses à faire...
Inconnu 2: aller... Sois pas timide... on te fera pas de mal
Inconnu 3: c'est vrai on est des gens bien, en me rapprochant de lui.
Moi: hé... mais lâchez-moi, que je dis en le repoussant.
Inconnu: VOS GUEULES P***** j'essaie de réfléchir là...,dit-il en s'énervant.Un grand au cheveux noir et yeux rouge nous fixa. Heu...mais c'est qui lui, il était à côté de moi depuis le début et je l'ai même pas remarqué, c'est bizarre d'habitude je repère vite fait les personnes qui m'entourent mais...lui il est assez...différent.
Inconnu 2: tu veux quoi mec, dit-il avec un regard menaçant.
Inconnu: dégage je t'ai pas parlé toi, avec un regard meurtrier.
Inconnu 1: ferme la c'est Gajeel, en chuchota au gars.
Inconnu 2: ET ALORS QUE SA SOIT LUI OU PAS S'EST QUOI SON PROBLÈME, dit-il en criant haut et fort.HIEN?!?... ce type c'est lui Gajeel...non...impossible... quoique...non impossible.
Gajeel: ha... tu te battre ou quoi, avec un grand sourire aux lèvres... qui était un peu effrayant.
Inconnu 3: ho...nous cherche p...Il n'a même pas pu finir sa phrase que Gajeel lui met un gros coup qui le mis a K.O, un mec assez barraqué vient vers nous et frappe Gajeel qui lui en voie jusqu'au mur je pouvais sentir son aura tellement sombre que ça me donner des frissons, et c'est la qui se transforme.
A..Alors... c'est ça le pouvoir d'un Démon Slayer. L'homme n'a même pas pu réagir qu'il reçu hurlement qui l'envoya au bout du monde en même temps détruit le bar. Tellement effrayants... Est-ce que je ferai le poids contre lui... Je ne pens pas...mais...
qu'est-ce que je raconte je suis une Black Hunter c'est mon boulot de faire ça je n'ai pas le droit d'abandonner je dois le ramener coûte que coûte même si je dois utiliser la manière forte.Moi: toi... Gajeel Redfox je...je dois t'emmener chez une p..personne tu doit me s...suivre et tu n'as pas le dr...droit de refuser, dis-je en bégayant.
Lui: et pourquoi je devrais suivre une mini crevette comme toi, dit-il en rigolant.J'étais rouge pas parce qu'il m'intimider...mais plutôt rouge colère de m'insulter de crevette.
Moi: je...je suis pas une crevette compris !!!
Lui: mais ouais... J'te crois, dit-il souriant.
-----------------------------------------------------------
Que se passera-t-il après ? Est-ce que Gadji se laissera emmener ? Ou ils devront se battre ?
Voilà s'est tout pour l'instant, désolé pour les fautes 🙇🙇
Mais sinon sa vous a plus n'hésitez pas a voté et commenté. Et désolé si s'est cour.
VOUS LISEZ
Moi Et Toi
Teen Fictionc'est l'histoire de 5 filles qui rencontre 5 garçons ces garçons se sont les demon Slayer...