Pdv de Lucy :
Je dormais paisiblement jusqu'à sentir Nastu me renifler....heu...
Moi: KYAAAAAAA !!!!!!, en le frappant.
Nastu: mais AÏEU, dit-il en se frottant la joue gauche.
Luxus: argh...Nastu l'a ferme p*tin.
Nastu: mais c'est l'autre folle qui m'a donné un coup de poing sans raison.
Moi: Mais bien sur...en plus tu faisais quoi dans mon lit
Nastu: bat je dormez
Moi: ouais c'est ça pervers va...
Nastu: j'te jure je ne t'es rien fait a par ça
Moi: mais pourquoi
Nastu: car tu sentais...., il se stoppa et renifler quelque chose.
Moi: hé ho je t'écoute
Nastu: DES CRÊPES, puis il descend jusqu'en bas.Les gars: Quoi !!?, les gars le suivait.
Moi: Pff...les mec
Reby: tous pareil
Erza: ouais
Jubia: haaaaa, avec une expression heureuse et rêveuse.
Reby: qu'es que t'a Jubia
Jubia: Jubia a pu regarder Mr.Grey dormir
Nous: ........
Erza: Ok...bon descendants pour voir ce qui se passe en basOn arrive en bas et vois les garçons en train de manger des crêpes et Mirajane en train de cuisiner des pancakes, des crêpes, des gâteau...ect.
Mira: coucou les filles bien dormi
Eux: oui
Moi: non
Mira: ok...manger il va bientôt être l'heur
Jubia: a bon pourquoi
Reby: on n'a cour
Jubia: ha, expression neutre.Pdv de Jubia :
Faite que Jubia soit dans la même classe que Grey-sama comme ça je pourrais le surveiller et me débarrasser de mes futurs rivale.
Pdv de Mirajane :
Ce matin je me réveille de tôt pour préparer a manger, s'était si mignon de les voir ensemble que je décide de préparé un bon petit déjeuner pour tout le monde. Mais aujourd'hui pour moi c'est un grand jour car je vais enfin pouvoir voir mon petit frère et ma petite sœur qui sont dans se lycée.
Pdv de Reby :
Après avoir fini de manger on est tous partis à fairy school pour le premier jour de la compris faudrait pas être en retard quand même en plutôt pour nous "les filles" heux les garçon on décidé de rester encore quelque minutes a la maison.
~~~~éclipse du trajet~~~~
Arrivé au lycée tout le monde nous regarder ce qui me gêne un peu tout s'est regard sur nous.
Pdv de Erza :
Nous partis au bureau de la directrice pour savoir notre emploi du temps et nos classe, moi, réby et mira nous sommes ensemble et Jubia et Lucy dansine autres classe.
On part en classe suivis d'une surveillante.Arriver devant la porte de notre classe elle nous laissa entré et nous présenter de le prof et les élèves et part pour accompagner Lucy et Jubia.
Dans la classe j'ai pu remarqué Grey, Luxus et...J...Jellal, je le regarder et lui aussi mais je détourna vite fait mon regard. Et oui je suis nerveuse je me rappelle toujours de l'accident dans la forêt (voir Chap 4) vous allez me dire que se n'es rien mais pour moi s'est une honte pour la grande Titania.Pdv de Jubia :
Je vois Mr.Grey tout seul...bien sur je me dirige vers lui pour être sa voisine, haaaa le bonheur.
Moi: boujour Mr.Grey je peut, lui dis-je avec un grand sourire.
Grey: non
Moi: Merci, en m'installant a côté de lui.Je sens que je vais aimer cette mission passer du temps avec mon Grey-sama c'est comme un beau rêve. Mais sinon Erza et Mira se sont installer devant.
Pdv de Lucy :
Dans notre classe il y a Nastu et Gajeel. Moi et Réby on se met a côté mais voilà que Gajeel se met derrière Réby et Nastu devant moi il avait tout les deux un sourire au lèvre...je craint le pire. Quelque seconde plus tard une fille qui ressembler a mirajane lui sauta au coup.
Fille: NASTU !!!!!
Nastu: Lissana, dit-il en souriant.Mais c'est qui celle-là pourquoi elle lui fait un câlin c'est pas que ça m'intéresse mais c'est juste....heu voilà quoi. Je commencé a bouder dans mon coin.
Pdv de Réby :
Gajeel n'arrêter pas de donner des coup de pied a ma chaise il est vraiment fatiguant, je le retourne et lui dit en chuchotant :
Moi: mais tu vas arrêter oui
Gajeel: non crevette
Moi: gamin
Gajeel: et fière de l'être
Moi: Pff~~~~éclipse des cours~~~~
Pdv de Lucy :
Enfin la récré j'en avais marre de voir Nastu et cette Lissana s'embrasser, je vous jure il existe des chambre pour ça même des toilette si il faut.
Je me dirigea en dehor de la classe seul car Réby je chamailler avec Gajeel. Je m'archer vite et je bouscule un garçon.
Moi: désolé
Gars: non ce n'est ri...LUCY !??
Moi: .......-----------------------------------------------------------
Qui es se garçon qui semble connaitre notre chère Lucy ? Que se passe t'il entre Nastu et Lissana ?
Vous le serez très bientôt
Sinon DSL pour cette longue absence déjà il les vacances et aussi j'étais en manque d'inspiration et j'avais des chose important a faire encore un grand DSL Kusou💋.
VOUS LISEZ
Moi Et Toi
Teen Fictionc'est l'histoire de 5 filles qui rencontre 5 garçons ces garçons se sont les demon Slayer...