Mr. Grey

206 10 2
                                    

PDV de Juvia :

Juvia marché vers l'endroit où m'indiquer la carte je devais trouver ce dénommé Grey. Sur la liste c'était écrit qu'il était souvent à poil. Mais bon...Juvia pense que c'est un nudiste.

           ~~~~eclipse du trajet~~~~

Pendant son trajet elle demande quelques questions à des personnes si ils savait des informations , elle a pris qu'il aura un rendez-vous avec un homme dans une cafétéria près de la mer ,  elle se dirigea directement là-bas.

Arrivée vers la cafétéria elle remarqua deux hommes sur la terrasse elle se rapprocha et et vu qu'ils s'embrassent et, enfin c'est ce qu'elle voyait, devant cette vue elle tomba avec le sang qui coule.

Arrivée vers la cafétéria elle remarqua deux hommes sur la terrasse elle se rapprocha et et vu qu'ils s'embrassent et, enfin c'est ce qu'elle voyait, devant cette vue elle tomba avec le sang qui coule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pdv de Grey :

Je discuté avec mon cousin d'une à faire très importante pour le groupe, jusqu'à voir une fille tombant par terre le sang au nez je la pris dans mes bras pour voir si elle allait bien mais j'ai pu remarquer qu'elle s'était évanoui...pas de bol...enfin pour elle elle n'a pas pu voir ces magnifique tablette. Je dis au revoir à mon cousin puis parti chez moi avec la fille dans mes bras.

Pdv de Erza :

Je me diriger vers la forêt près de magnolia, est-ce qu'il paraît il traîne souvent là-bas. Je marchais tranquillement jusqu'à me prendre un pied dans un piège, dans un stupide filet qui me suspendez en l'air imaginer et moi Erza Scarlett la grande Titania suspendu a un simple filet de de chasse comme un vulguer animal j'en suis sûr que si les filles étais là elles se moquerai de moi.

Quand tout à coup j'entends des pas venir vers moi, je vis 4 Chasseur aussi laid les un que les autres qui me regarder avec les soirs malicieux ou pervers.

Moi: heu...vous pouvez m'aider s'il vous plaît ? , demandai-je avec timidité car moi jamais je me suis fait prendre par un piège.
Chasseur 1: oh mais bien sûr attendez mademoiselle, dit-il avec un sourire malsain.

Ils réussirent à me faire descendre mais il ne me détacher pas, j'ai trouvé ça très louche.

Moi: vous...vous attendez une invitation pour me détacher de la ou quoi !??
Chasseur 2:  oui mais pas maintenant on va d'abord s'amuser...
Chasseur 3: tu vas voir tu vas adorer ça, dit-il en me faisant un clin d'œil.

J'ai essayé de me transformer mais je n'y arrivais pas c'est comme....si quelque chose m'ont empêché.

Chasseur 1: laisse tomber ce filet est magique
Chasseur 3: impossible d'en s'en défaire...ma jolie, dit-il en me touchant la joue avec sa grande main poisseuse.
Moi: touche-moi pas, en le crachat au visage.

Il allez me gifler je fermais les yeux pour recevoir le coup mais quelques secondes plus tard je ne  ressentit  rien, en ouvrant les yeux je vois les trois hommes à terre et blessé et devant moi se trouvait un homme aux cheveux bleus avec un tatouage sur le visage. Ils mon le va se filer puis m'aider à me relever.

Garçon au tatouage: tout va bien !!
Moi: oui...heu...merci

Mais attendez une minute tatouage sur les visages cheveux bleus garçon ne serait-ce pas...

Moi: JELLAL ?!!
Jellal: le seul et l'unique on...on se connaî, dit-il intrigué.
Moi: heu...oui...heu...non
Jellal: okay
Moi: ........

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive c'est la première fois que je perds mes moyens devant une personne s'est pas  de ma faute là...s'est parce qu'il viens de me sauver et que c'est gênant...

Moi: je...j..., le coupa la parole avec son doigt.
Jellal: chuuut..., avec son doigt sur les lèvre, je sais.
Moi: ...., avec le regard intrigué.
Jellal: je c'est pourquoi tu es venu... j'accepte de venir avec toi mais d'abord trouvons un hôtel pour dormir il commence à se faire nuit
Moi: heu...oui

C'était plus facile que ça en fait aucun signe de résistance j'espère que pour les filles ce sera pareil.

Pdv de Lucie :

Argh... ça fait plus de deux heures que je le recherche je suis allé dans les  restaurants  mais il était déjà passée comment ça se fait ce mec c'est un ventre sur pattes ou quoi en plus il commence à se faire nuit j'aime pas du tout ça ou sinon je continue demain il faut d'abord où trouver un endroit où me loger pour une bonne nuit et demain je continue. Avec un coup de chance j'ai remarqué un hôtel où c'était pas cher et je m'y installer pour dormir.

----------------------------------------------------------

J'espère qu'elle vous a plus et désolé pour les fautes encore je sais.

Que se passera t-il entre Grey et Juvia? Es que Lucie trouvera Nastu?

Vous le saurez bientôt

Moi Et ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant