Bismillahi Rahmani Rahim.

2.9K 347 48
                                    


Assalaamou Anleykoum Wa Rahmatoullahi Ta'Anlaa Wa Barakaatouhou


Aujourd'hui j'ai décidé de prendre ma plume pour mener un combat. Quel combat ? Celui de ramener nos jeunes musulmans vers le droit chemin, le chemin qu'Allah (Azawajal) a tracé pour nous, musulmans, nous les héritiers de la plus magnifique des religions au monde c'est-à-dire l'ISLAM. 

Permettez moi de vous dire chers lecteurs, que je suis meurtri et attristé par le comportement des jeunes musulmans de nos jours. Mais comment nous avons pu en arriver à ce stade ? Quel stade me diriez-vous. Et bien je vous parle de ce stade où les jeunes ont délaisser leur religion pour les vicissitudes de la vie, de ce stade où les jeunes préfèrent aller à des concerts que de répondre à l'appel du muezzin, de ce stade où les jeunes préfèrent écouter de la musique endiablée que d'écouter les paroles du Saint CORAN, de ce stade où les jeunes ne respectent plus leur parent, de ce stade où les jeunes copient tout ce qu'ils voient dans les médias. 

Les jeunes musulmans sont aujourd'hui plus que jamais égarés. Ne savez-vous pas qu'un jour vous devrez rendre compte à Allah (Azawajal) ? Ne savez-vous pas qu'être jeune ne veux pas dire être bête et insouciant ? Ne savez-vous pas qu'au contraire c'est le jeune qui est le plus apte à pratiquer la religion ? Vous arrive-t-il tout au plus de penser à la mort ? Ou bien vous pensez que les jeunes ne meurent pas ? Ne savez-vous donc pas qu'Allah (Azawajal) voit tout ? Sait tout ? Entend tout ? En effet, c'est LUI l'OMNISCIENT, l'OMNIPRESENT. 

L'heure est grave chers frères et sœurs ! Réveillons-nous tant qu'il est temps. Prenons le temps de prier c'est notre plus grande force sur TERRE. 


Au fil des parties de ce livre, nous aborderons plusieurs facteurs de la religion Musulmane pour faire comprendre aux jeunes l'importance de l'ISLAM et de la pratique religieuse dans la vie de chaque individu.


Qu'Allah (Azawajal) vous guide vers le droit chemin In Sha Allah. 


Assalamou Anleykoum Wa Rahmatoullah Ta'Anlaa Wa Barakaatouhou.  

Trop jeune pour penser à Allah ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant