Lettre nº3

32 3 0
                                    

Malo KORBELL
62 Boulevard Bellanger
44420 La Truballe

À Gwendal KORBELL

Papa,

Il y a un moment que je ne t'ai pas écrit, je suis désolé... Je t'explique, j'avais raison, maman et Loïc sont amoureux. Maman disait n'importe quoi, Loïc aime les femmes et il aime maman. En même temps maman est super jolie. Une très grande blonde, aux yeux vert. Ah mais oui, je suis bête, tu te souviens de maman...

Je suis un peu perdu, comme tu as du le remarquer l'adresse d'où je t'écris a changé. Nous habitons maintenant chez Loïc, dans sa grande maison. Tu verrais ma chambre, elle est géante. Bon par contre ma chambre est collée à celle de maman et Loïc. Je les ai entendus cette nuit, enfin j'ai surtout entendu Loïc, il grognait comme le chien du voisin, ça m'a fait rire... Si c'est ce que je crois je ne vais pas tarder à avoir une petite sœur ou un petit frère.

Maman est rayonnante, elle a du quitter son travail. Pour l'instant elle m'a dit quelle resterait à la maison pour s'occuper de moi, elle cherchera du travail plus tard.

J'ai changé d'école, j'ai du dire au revoir à mes copains de classe, ça me rend triste mais, mes nouveaux copain d'école son super cool. Ne le dit à personne mais moi aussi je crois que je suis amoureux, elle s'appelle Louann, elle est magnifique comme maman. Elle a toujours deux belle couettes blonde sur la tête, et est toujours en robe.

Maman et Loïc m'ont licencié dans le club de voile de la ville, je commence mercredi prochain. Louann aussi fait de la voile, j'espère être dans le même groupe ! Et dans deux mois c'est les grandes vacances, Loïc nous a promis à maman et moi de nous emmener à l'autre bout du monde avec son grand bateau.

Il me reste encore mes devoirs à terminer...

Bisous papa, je t'aime, tu me manques

Malo KORBELL 

Cher papa,Où les histoires vivent. Découvrez maintenant