Malo KORBELL
TénérifeÀ Gwendal KORBELL
Papa,
Nous sommes arrivé sur l'île de Ténérife il y a plus d'un mois, tu verrai comme c'est beau... Les gens son adorable, ils parlent très bien le Français mais la bas la langue c'est l'Espagnol. Loïc m'a appris pleins de mots, il est très doué. Je dois avouer que je me débrouille pas trop mal non plus. La dernière fois au restaurant maman m'a laisser commander tous seul, la serveuse a apporté les bons plats, c'est que je ne me suis pas trompé.
Tous les jours je fais une nouvelle activité. Je fais du volley sur la plage, je fais des promenades en vélo et en rollers, je fais du surf et du paddle avec Loïc, je fais des visites dans des musées, j'ai même nagé avec les poissons, et je mange pleins de glaces à la pistache. Tous les soirs on vas manger au restaurant, avec maman quand on partait en vacances on dormais dans la caravane et on mangeait des pâtes... J'aime bien ma nouvelle vie. Après le restaurant on ce promène tous les trois dans les rues de Tenerife, en générale il y a toujours des petits animations, par exemple le mardi soir il y a un marché nocturne sur la grande place, et le jeudi il y a pleins de concerts dans les rues... La nuit je ne dort pas très bien, les moustiques m'embête, et il fait tellement chaud que je n'arrête pas de tourné en rond dans mon lit, en plus les maman et Loïc font du bruit pratiquement toutes les nuits, je ne sais pas ce qu'ils font. Ils rigolent bien en tout cas, j'aimerais connaitre les blagues qu'ils ce racontent. Parfois on dirait qu'ils sautent sur le lit comme sur un trampoline, pourtant maman m'interdisais de sauter sur le mien !
Demain nous rentrons à La Turballe, les espagnols vont me manquer. J'y retournerai avec Louann quand on sera marié et qu'ont aura des enfants.
Ps : Loïc a demandé maman en mariage.
Besos papá, Te amo, te extraño... Ce qui veux dire : Bisous papa, je t'aime, tu me manques
Malo KORBELL
VOUS LISEZ
Cher papa,
AventuraMalo est un petit garçon âgé de 7 ans, qui ne demande qu'une chose. Retrouver son père qu'il n'a jamais réellement connue. Malo est un enfant très malin et intelligent qui ramène de très bonnes notes à la maison. Ça maman Gwenaëlle est infirmière el...