Je sais pas comment mais j'ai fait un pas et j'ai condamnè la porte avec ma jambe de telle sorte qu'elle est choquée et elle appelle Sam.
...:Saaaaaam au secours.
Sam:Qu'est ce qu'il y à ??
Elle court vers lui et lui dire que je suis un voleur qui veut entrer et elle pleure. Mais qu'elle fou fille.
Sam:arrêtes de pleurer je vais voir qui est cet homme.
Cette fille: nooon s'il te plais.. Il va te frapper ou quelque chose d'autres.
Sam: arrête de pleurer et vient.
Sam POV :
Elle pris ma main. Toujours comme ça elle fait des scènes de théâtre pour qu'elle peut être avec moi je la déteste trop.
On avance jusqu'à la porte et la surprise je trouve Daniel en colère.
Moi: Daniel c'est toi ? bienvenue. Vraiment désolé pour tout ce qui est passé..
Daniel entre sans rien dire
Melisa: c'est qui ce stupide boy.
Moi: arrête de dire comme ça c'est mon nouveau ami Daniel.
Melisa: il a une heure comme ça il ne dit rien je l'ai demandé miles fois mais il ne répond pas.
Moi: car il ne te connais pas c'est normal..
Daniel: alors Sam je peux t'aider à faire quoi ?
Moi: vient vient j'ai beaucoup de chose à te dire il faut que tu m'aide cette soirée est très spéciale pour moi..
Daniel: hum j'ai compris.
Melisa:Saam et moi je viens avec vous ?? je peux vous aider aussi.
Sam: Non c'est personnelle entre nous deux seulement va voir les autre tu peux trouver d'autre chose.
Melisa: Mais pourquoi..!!
Sam: Tu m'enerve la !
Melissa:daccord daccord ughh.
Melissa POV:
There is something very important i should know it now or later.. I should go listen to them!
Sam:vient vite Dani on va a ma chambre pour te raccontre tout..
They are going to his bedroom how can i listen ?? Hmmm... Yeah i found it ....