Soudain je vois une jeune fille blonde de grande taille qui me depasse et depasse même sophie qui est de taille 1:80m wow je suis très choquée de cette beautée elle s'est habillé une robe très serrer
ses yeux sont bleu ciel je peux pas decrire mes sentiments quand je la vue descender.. Alors sur cette fille que j'ai entendu Sam parler ? Mon cœur bat très fort.. J'ai pas pu faire aucune reaction. J'ai pris mon sac en derigeant vers la salle de bain car je vais pleurer ou comment ouuf...
GHOFRANE PDV:
Lors de la descendance de cette magic fille je vois Emilie dans un autre monde bouche-bé. Elle va pleurer.. Emilie tu es forte stp non.. Brusquement je la vois direction salle de bain très bien.. Il faut que j'aller la voir mais je veux la savoir qui cette blonde uhh et qu'est ce qu'elle fait lá. OMG i can't believe my eyes she kissed Sam.. Thanks god Emi is not here.. Yeah she didn't tell me she loves him but i feel it alone.
EMILIE PDV:
il faut pas pleurer j'ai aucune relation avec lui nous sommes simple amis mais pourquoi j'ai sentis comme ça?? Lorsque je suis dans mes penssées la porte s'ouvre. J'espere que c'est pas Sam ou bien je vais exploser sur lui.
Debut conversation:
Ghof: Emi..
Moi: Quoi ?
Ghof: je sais pourquoi tu es fachée..
Moi: Non non je ne suis pas fachée. Juste un peu malade..
Ghof: Arrête de mentir.. Je sais bien que tu es jalouse de cette blonde fille et alors ? Je suis sur que Sam t'aime beaucoup.
Moi: non Ghof tu sais pas c'est ce que j'ai entendu il y à quelques minutes..
Ghof: Quoi ??
Moi: rien rien ce n'est pas important.
Ghof: Parle !
Moi: ouuf j'ai entendu Sam parler qu'il aime une fille ici et il va la dire ces sentiments aujourd'hui après le dîner. C'est elle alors.. Je veux rentrer à la maison Ghof.
Ghof: hum et si cette fille et toi ? Et si il a préparé une surprise pour toi ? Il faut être positive un peu Emi et surtout forte dans des moments comme ça. Vient avec moi. Tu dois connaitre cette conne qui veut voler ton amour. Allons-y.
Moi: Mais Ghof je suis pas prête. Je vais compliquer les choses..
Ghof: Non non pas du tout je vais t'aider tu vas voir. Refait ton maquillage et vient tu me trouve là bas ;).
Fin du conversation.
SAM PDV:
Oh non Melisa à descendit de sa chambre.. Qu'est ce que je fais :0 si Emilie m'a entendu l'autre fois elle va comprendre que je parle sur Melisa. Mais ou est Emilie ? J'espère qu'elle ne fait aucune réaction pas jusqu' à je trouve une solution avec cette merde..
Emilie PDV:
Tout ce qu'elle m'a dit Ghof est vrai il faut que je défendre contre mon amour.. Oui une blonde comme elle ne peut pas voler mes rêves. Alors je contrôle mon maquillage refait mon glosse et je sort de là salle de bain en souriant. Je vois Sam réfléchit seul je marche vers lui et tout à coups je vois cette merde blonde parle avec lui en mettant ces mains sur lui et lui fait des câlins. Je suis très stressé mais je suive mon chemin pour les atteindre. Sam me voir venir alors il la laisse parler seule et il vient.
Début du conversation:
Sam: Emi tu es où je t'ai chercher partout.
Moi: haha j'ai été dans là salle de bain retoucher mon maquillage ;)
Sam: tu es belle même si sans maquillage.
.....: Saaam tell me who's this chiken haha.
What a chiken ?
Sam: she's not a chiken you should know how to talk first.
....: but I didn't say anything bad.
Sam: this is Emilie my bestfriend and my everything thing ok ? Emi this is Melisa just a friend I didn't even know that she's coming.
Wow j'ai été choqué de leur mots mais je suis très heureuse je suis he's everything :D
Moi: nice to meet you Melisa.
Melisa: thx. I think we will be friends you are everything to Sam and Sam is everything to me ;).