CHAP16

6 0 0
                                    

I will listen to them from the door i think it's the better place.
SAM PDV:
on derige vers ma chambre. Je ferme la porte je sais bien que Melissa va venir nous entendre..
Dani: Tu aime Emilie et tu veux la dire tes sentiments ce soir ?
Je suis choqué je trouve pas les mots pour parler comment ça il connais tout wow ?
Dani: hhh tu es choqué hein ? Ne t'inquiete pas elle ne sais rien mais j'ai sentis tous ça seul.
Sam: haha wouah je suis trops surpris et en meme temps peur..
Dani: hahah non non ne t'inquiete pas elle ne sais rien en tout les cas je la laissé trés heureuse de cette soirée et elles sont allées tou les filles au supermarché pour acheter des nouvelles robes..
Sam: très bien.. Alors comment je peux la dire mes sentiments ? Je suis un peux stressé.. C'est normal hein ?
Dani: c'est ta premiere fois que tu aime une fille ?
Sam: hmm de cette maniere la oui je n'ai pas compris comment elle a entré dans mon cœur..
Dani: Oui , Emilie est une fille très speciale..
Sam: ouiii..
Dani: Alors on fais comme ça...
Melissa PDV:
Quoiiiiii !??? amoureux d'une autre fille. No i can't believe. I thought that he's just saying that he don't love me anymore for keeping me jealous..
When i'm thinking i turn and found Sam watching me
Me: Sam what are you doing here ?
Sam: this question is for you not for me.
Me: hmmm nothing just going to my room..
Sam: ok go i have many thing to do.
Me: yeah the new girl.
Sam: what ?
Me: nothing nothing i will be in my room if you want anything from me..
Sam: yeah ok..

Étoile D'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant