CHAP17:

5 0 0
                                    

EMILIE PDV:
Je sais pas pourquoi mais je suis très heureuse pour cette soirée..
C'est 17h et toutes les filles se préparent mais moi je suis allongée sur mon lit en déciner des choses au hasard.
Ghof: hé émi depeche toi il faut que tu t'habille et te maquiller c'est presque l'heure.
Moi: c'est très facile je vais se préparer en une card d'heure.
Ghof: arrête de parler et vas porter ta belle robe je vais te frapper !
Moi: haha j'aime te voir énervé.. Vas voir les autres filles il faut qu'on partir d'ici dans une demi heures.
Ghof: elles sont tous prêtes elles attend que toi pour descendre.
Moi: Ah daccord alors je vais me préparer maintenant haha.
Ghof: quelle foue fille vite on attend.
Moi: daccord aller sort de là.
J'ai une sensation qu'il y à quelque chose bizarre va s'apparetre dans cette fête.
Alors Emilie arrête de penser il n y rien.
J'ai porté ma jolie robe et j'ai fais un maquillage très simple: un rouge à lèvre saumon avec eye ligner très fin et j'ai descendit
Les filles: où est elle Emilie ??
Moi: haha les filles arrêtez de se moquer et on y va
Sophie: nooooon attendez !! il y à quelque chose d'importante on à oublié.
Zouzou: quoi ?? :0
En attendant la réponse de Sophie mon téléphone sonne
Début de l'appel:
Moi: Alo .. Dani tout va bien ?
Dani: ouiii super. C'est 18h ou es tu ??
Moi: nous sommes tous prête devant ma maison pourquoi ?
Dani: non rien du tout.. Sam m'a dit de vous demander si vous aimiez quelque chose de spéciale au dîner.
Moi: aaa pour moi non je mange tout. "les filles Sam demande si vous aimiez quelque chose de spécifiques au dîner vous disez quoi ??"
Les filles: non rien merci..
Dani: daccord les entendu déjà.
Moi: bien. À tout à l'heure alors bye.
Dani: daccord bye.
Daniel PDV:
tout va bien passer j'espère.. Je connais Emi très bien elle s'énerve sur les moindres choses. Il faut que je parle avec Sam sur cette partie j'ai oublié..
Emilie PDV:
Moi: Sophie allez vite dit nous qu'est ce qu' il y à ?? Les garçons nous attend!
Sophie: Selfie time girls did you forget this part :o i can't believe.
Moi: ne pleure pas hahaha c'est très important je sais.
Après prendre beaucoup de Selfie hahah.
Moi:So girls it's time for ??
Les filles: partyyyyy yeeeey.
La robe de Sophie:

La robe de Sophie:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Étoile D'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant