Pdv kitsune :
Nous courons longtemps avec les deux à notre poursuite.
Enfin surtout le garçon. Il est pas humain il est beaucoup trop rapide.Je file dans une salle à gauche d'un des couloir. Je rentre dans la salle avec Suga.
Nous fermons la porte et j'aide suga à bloquer ça avec une chaise.Nous nous reculons.
Je cogne une table...
Ho mon dieu il y a un katana noir dessus.
Je prend l'arme et la tend à Suga :"Tiens !
-Pourquoi moi ?
-Je sais pas me battre .
-Et moi t'a crus quoi ?!
-Prend la.
-Jamais. "
Pas le temps de débattre. Des bruits de griffe et de coup ce font à la porte.
Suga pousse la table au milieu de la salle.Il grimpe dessus casse l'un des carrés du plafond et utilise son Corp pour monter dans le plafond. Il me tient ensuite la main.
Je monte la prend et vais avec lui toujours l'arme avec moi.
Au même moment Jimin et la fille rentre.
Jimin demande :"Je les rattrape Jennie ?
-Pas la peine... /elle nous cri/ BONNE CHANCE ! EN ESPERANT QUE VOUS NE TOMBIEZ PAS SUR TAEHYUNG ET SOOMI."
Nous rampons alors dans les tuyaux je demande à suga :
"Ce sont qui Jimin et jennie? Et c'est qui TAEHYUNG et soomi?
-J'en sais rien bordel.
-Tu es venus ici comment ?
-Moi à la base j'étais dans mon canapé je me suis endormi. Je sais que tu n'es pas réelle.
-Pareil ! Je suis sûre que tu es pas réel !
-Ta geule bordel. Il y a des gens en bas. "
Nous nous approchons et regardons en bas. Il y a un laboratoire...une sorte de classe de science. Pareil un garçon une fille que des binôme je me trompe ? La fille a l'air d'avoir 8 ans....ou 10 maximum...
La fille dit au garçon :
"Il y a une présence d'être humain. Appa Taehyung !
-J'ai senti ça soomi. Trouve les. "
La fille ce met à grimpper au mur avec ces mains ? HOLÀ SPIDER MAN ÇA SE CALME.
Elle monte au plafond et ce retrouve face à nous. Elle nous fixe et dit avec un grand sourire :"TROUVÉ! "
Elle débouche la plaque. Nous attrape et saute...en nous faisant tomber.
Encore une fois au sol.
Le fameux "Taehyung " ce place devant nous.
Entre ses doigts des shuriken.
Impossible....
Je ne veux pas mourir~Suicide room ...suicide school~
VOUS LISEZ
suicide room
Fanfiction"Chaque nuit je fais le même rêve...,enfermée depuis 1 mois chaque nuit dans une pièce blanche sans issues. " jusqu'au jour où je ne me suis pas réveillée. Bloquée dans un des pires cauchemar.