Pdv Suga :
Nous attendons donc. Quand après un moment la porte ce fait defoncée.
J'entend une voix familière dire :"JIIMIN c'est à toi. "
C'est l'équipe de Jennie merde....
Leur pas se rapproche.Jennie passe la porte un sourire aux lèvres.
Tout de suite Jimin ce jette sur nous.
Il sent la faiblesse de la jeune fille et jungkook et s'attaque à elle.
Suga tire sur Jimin....et j'essaie tant bien que mal avec mon katana de défendre la fille.Tout à coup Jennie s'approche avec sa batte de base-ball de moi.
Technique du chassée...
Je me jette à terre et la balaye....
Je me retourne quand Suga crie :"J'ai plus de balles !"
Je me relève et Jennie aussi.
Celle ci cours et achève d'un coup sec la partenaire de jungkook....
Suga bloque....c'est une vrai scène d'horreur...
Nous nous approchons de la fille je la prend dans mes bras en sang....
Elle relève la main et donne une clé à Suga. .."La clé de la cantine....vous serez seuls la-bas merci..."
Son coeur s'arrête....
Au même moment celui de jungkook...10seconde plus tard une voix au microphone s'exclame :
"ÉQUIPE NUMÉRO 5 ELIMINÉE ! PAR L' ÉQUIPE NUMÉRO 2 JENNIE ET JIMIN ! JENNIE OBTIENT LA COMPPTENCE DESTRUCTION...UNE NOUVELLE BATTE DE BASE-BALL T'ATTEND. LA COMPETENCE FORCE EST OBTENUE PAR JIMIN ! LA BÊTE AUGMENTE SA FORCE DE 10%. ÉQUIPE NUMÉRO 7 SUGA ET KITSUNE. KITSUNE OBTIENT LA COMPEPTENCE SOINS NIVEAU 1 ESSAIE TON POUVOIR DE GUERISON SUR LES BLESSURES LES PLUS PETITES. SUGA OBTIENT LA COMPETENCE SURVEILLANCE. DES LUNETTES DEVRAIENT APPARAITRE. A TOI DE VOIR A TRAVERS LES MURS.
PREMIÈRE ÉQUIPE ELIMINÉE. QUE LE JEU CONTINU."
"Tu as entendu Kitsune?
-Je peux guérir ? Les gens ?
-Hey regarde ! Elle sont top les lunettes !
J'essaie les lunettes ...effectivement je vois à travers les murs.
Je les fait essayer à Kitsune mais elle me dit :-Ce sont des lunettes banal...
-Mais non regarde !
-Suga ce sont des lunettes de soleil banal !
-Mais oui ! Ce sont les miennes à mon avis c'est fait exprès pour que personnes ne les récupère à ma place.
-Astucieux ! Au Suga je vais tester mon pouvoir !
-Pourquoi ?
-Tu as une coupure à la joue.
-Et il s'utilise comment?
-Bah j'en sais rien. Attend...
Kitsune dépose ses deux mains sur mes joues....effectivement une chaleur m'envahit et la coupure disparaît.
-MAIS BORDEL TU PRATIQUES LA MAGIE ?!
-Suga....j'y croit pas...c'est génial !"
Nous n'avions pas remarqué mais Jennie et Jimin était partis heureusement...
Je me dirige sur le Corp de la jeune fille. Je ferme ses yeux avec ma main et chuchote :
"Que dieu te protège merci pour la clé . Repose en paix..."
Suicide school ~
VOUS LISEZ
suicide room
Fanfiction"Chaque nuit je fais le même rêve...,enfermée depuis 1 mois chaque nuit dans une pièce blanche sans issues. " jusqu'au jour où je ne me suis pas réveillée. Bloquée dans un des pires cauchemar.