Pdv suga :
"Suga si on meurt sache que...
-On fera des conssessions plus tard puisque je compte pas mourir.
-Suga...."
Je n'arrive pas à voir ce qui lui arrive mais elle a l'air de suffoquer.
Je gigote mes pieds....mais quelqu'un au bout du couloir court jusqu'a moi...
Il a une combinaison de cheval je ne peux pas m'empêcher de crier :"KITSUNNNNNE UN CHEEEEVAAAAAL QUI COURTTTTTT AU SECOURS "
À coter de lui quelqu'un court mais déguisé en licorne....c'est quoi ce jeu là ?
Le cheval sort des couteaux de cuisine. Il les lancent sur nous....quoi ?!
Les couteaux coupe la corde. Je me relève et me retourne.
Kitsune est évanouie étranglé.
Je n'n'ai le temps de rien faire les deux personnes déguisés passe à ma gauche et à ma droite en courant.La femme à la hache lâche Kitsune qui se fait rattraper par la licorne.
Le cheval lui sort un autre couteau il se bat contre la femme.
Il finit par lui enfoncer le couteau dans la tête.
Je m'empêche à ce moment précis de vomir car c'est vraiment moche.
La combinaison du cheval est rempli de sang, lui même reste plusieurs seconde essoufflé devant la femme à genoux.
Il retire finalement le couteau et se retourne vers moi.
Je suis d'ailleurs toujours bloqué sans bougé.
La voix au micro résonne :"Équipe numéro 6 Jin et Tifany Éliminé par l'équipe numéro 4 J'hope et dahyun.
Il ne reste que 5 équipes en vogue. J'hope obtient la compétance RUN vitesse amélioré à 10% Dahyun obtient la compétence camouflage tu peux désormais changer ta combinaison en fonction de l'endroit où tu es pour te camoufler.
Que le jeu continu."La jeune fille Dahyun s'approche avec J'hope et Kitsune dans leur bras.
Kitsune ce réveille doucement lorsqu'ils la pose par terre.
Je leur dis :"Merci..
Le cheval tire sa capuche en dévoilant sa chevelure noire :
-De rien moi c'est J'hope. On ne pouvaient pas laisser ton amie mourir comme ça..."
Dahyun retire elle aussi sa capuche. Kitsune ce lève et nous lui expliquons. Celle ci soigne les blessures de J-hope.
Elle les remercie et tout le monde repart de son côté.Nous continuons de chercher cette foutue clé que nous a volé la petite fille.....
VOUS LISEZ
suicide room
Fanfiction"Chaque nuit je fais le même rêve...,enfermée depuis 1 mois chaque nuit dans une pièce blanche sans issues. " jusqu'au jour où je ne me suis pas réveillée. Bloquée dans un des pires cauchemar.