suicide room 0.8

171 31 7
                                    

Pdv kitsune :

Je ferme les yeux et aggripe le bras de Suga.
Je veux pas mourir putain.
Trouvant le temps long.
Je décide d'ouvrir les yeux...ils ne sont plus là. 

Je me redresse en entraînant suga avec moi.
La petite fille est sur le dos de Taehyung.
Celui ci prépare des sorte de potions ? Ou des poisons chimiques ?

Je demande :

"Vous ne nous tuez pas ?

Taehyung : Je m'attaque rarement aux nouveaux.

-Super ont nous traite de faibles...

Suga : Ta geule dans cette situation ça m'arrange. S'il vous plaît monsieur Taehyung expliquez nous ou nous sommes ?

Taehyung : Vous venez du suicide room...vous entrez dans le suicide school.

Suga : On à compris mais c'est quoi le but ?!

Taehyung : Deux êtres opposés caractéristiquement...ce retrouve partenaires. Dans le suicide room ....il doivent apprendre à ce connaître grâce à la peinture...
Ensuite ils sont emmenés ici ou le vrai jeu commence.
Tout les partenaires doivent s'entre tuer...

-Les derniers sont les vainceurs?

-Non les derniers...nous ne savons pas...

-Pourquoi ne pas nous tuer ?

-Je ne suis pas d'humeur je vous tuerez une prochaine fois...pour mieux comprendre dans les binômes il y a une force physique et une force mentale. Soomi et très énergique ma force physique...moi je contrôle je la canalise. Et je suis l'itelligence. Avez vous croisez quelqu'un d'autre ?

-Un prénomé Jimin....

-Lui...haha une vrai bête sauvage....c'est la force physique...et Jennie et la seule à pouvoir le contrôler.  Elle aussi et très violente. Mais elle est très stratégique. 

-D'après mes analyse. Suga tu es l'intelligence...Kitsune tu es la force physique. Suga renfermé. ..problème de...sociabilité je me trompe ? Kitsune tu es très ouverte...très puissante aussi. Le katana te va bien.

-Comment vous savez tous ça sur nous ?!

-Et bien c'est ma capacité à moi...j'analyse pour mieux comprendre. J'ai des yeux et des oreilles partout. Depuis votre arrivée Soomi vous à observez. Elle m'a donné les informations.  J'en n'ai fais la conclusion.

-C'est quoi ce jeu de merde la ?! Je suis la pour tuer personnes ok ?

-Alors fait toi tuer. Mais tu entraîneras kitsune dans ta chute. Vous êtes liés. Et petit à petit vous allez récoltez vos capacités. Maintenant partez avant que Soomi ne s'assoiffe de vous tuez.

Kitsune : Partons Suga...ça  vos mieux pour nous...

Nous courons dans une autre salle. Vide cette fois. Nous fermons la porte. Je m'assois avec suga et  lui chuchote :

-Pour survivre il va falloir jouer...."

~Suicide room....suicide school~

suicide roomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant