Partie 1

130 9 0
                                    

Zayn est celui que l'on rêve d'être ou de posséder. Un physique de rêve, toujours canon même au réveil, rien ne cloche chez lui. Avec son torse finement musclé, son sourire charmeur et ses yeux profonds qui vous chamboulent d'un regard il avait le monde entier à ses pieds. Ses côtés bad boy mystérieux, doux et artiste achevaient ce séduisant portrait. Se revendiquant sans étiquette et tel le passionné qu'il était, il aimait qui il voulait comme il le voulait sans se soucier du regard des gens. Parce qu'il est comme ça Zayn. Il aime la chaleur d'un corps la nuit à ses côtés, il aime passer des dimanches pluvieux sous la couette à s'aimer encore et encore mais il aime par dessus tout son indépendance. Pour lui a 22 ans on profite de la vie. Le couple, les beaux parents et la vie à deux ça ne lui convient pas. Du moins ça ne lui convenait pas.

Ça ne lui convenait pas jusqu'à ce qu'il rencontre Harry. Le jeune bouclé de 19 ans n'avait pas fait grand-chose pour le séduire. Il n'avait même pas cherché à le séduire en réalité. Il avait juste était lui. Adorable, gentil, attentionné, doux et toujours souriant et prêt à rendre service. En dépit de son physique de mannequin, ses jolies fossettes et sa voix rauque Harry se révélait être un vrai chaton. Il cultivait son propre style, écoutait du vieux rock et des musiques indies et faisait des blagues pas drôles. C'est comme ça que les gens l'aimaient et qu'il faisait le bonheur de ses proches.

Zayn et Harry étaient comparables à l'ombre et la lumière et pourtant ça avait marché. Zayn fut celui qui tomba en premier. Dès l'instant où il rencontra Harry il tomba sous son charme. Zayn, en bon tatoueur reconnu dans le milieu avait été conseillé à Harry par un ami. Et ce jour là il était reparti avec un tatouage parfaitement exécuté mais également le numéro du tatoueur. Avec ses jolies boucles chocolat, ses yeux verts et enfantin Harry ne réalisait pas à quel point il était attirant. Mais Zayn l'avait vu et en bon séducteur il lui avait courut après des mois entier. Pour la première fois le monde entier découvrait un Zayn Malik amoureux. Il avait certes un passé amoureux sulfureux mais pour Harry, parce qu'il l'aimait comme il n'avait jamais aimé personne Zayn était devenu un bon et fidèle petit ami.

Quatre mois. C'était le temps durant lequel Zayn avait pu vivre son amour passionné. C'était plutôt court mais pour le beau tatoueur c'était les quatre mois les plus intenses de sa vie. Il avait découvert la joie d'être attendu le soir, de pouvoir câliner inlassablement l'être aimé. Zayn se voyait déjà vivre avec Harry, l'épouser et peut être un jour fonder une famille (dans un futur lointain quand même).

Harry avait de l'affection pour Zayn. Se faire séduire était toujours agréable, surtout par un garçon aussi beau. Alors il avait cédé, s'était laissé charmer par le beau Zayn et sans s'en rendre vraiment compte il était tombé dans une routine de couple. Pas que ça ne lui plaise pas mais Zayn était amoureux de lui, fou amoureux et Harry ne partageait pas ses sentiments. Il appréciait Zayn, aimait passer du temps avec lui et ils avaient tellement de choses à se dire et à partager que ça lui avait coûté de reconnaître que ses sentiments pour lui ne dépassaient pas l'amitié.

Harry, comme l'homme adorable, gentil et soucieux qu'il était, avait eu du mal à s'y résoudre. Il était décidé à quitter Zayn mais faire du mal aux gens, ça, il n'en avait jamais été capable. Et c'est en partie pour ça qu'il quittait Zayn. Ça aurait été malhonnête de sa part de lui faire croire à un avenir ensemble, de répondre à ses je t'aime sans les penser et juste de le laisser croire à une relation qui pour lui n'avait pas de sens.

Dans un autre contexte, si Zayn n'avait pas désiré Harry à ce point ou si ce dernier n'avait pas craqué peut être qu'ils auraient pu être amis. Leur relation n'était pas vide ou uniquement sexuelle loin de la et ça brisait le cœur du bouclé de devoir y mettre fin. Mais plus encore, celui qui avait senti son cœur se briser en mille morceaux c'était Zayn. Zayn le séducteur, insaisissable, l'indépendant, celui qui ne devait rien a personne et qui vivait pour lui.

Zayn avait vu ses espoirs réduits à néant et s'en remettre n'avait pas été tache facile. Il avait réagit comme beaucoup de personne le fond, d'abord la colère puis les larmes. Harry aurait voulu garder contact, rester ami mais Zayn avait juste rit. Un rire froid et nerveux qui signait la fin de toute relation entre eux. Il n'était pas de ces gens qui bafouent leur fierté pour rester à contempler un ex inaccessible. Pour lui Harry n'avait plus sa place dans sa vie. Il savait le bouclé trop gentil pour avoir pu profiter de lui ou de son amour mais le sentiments de trahison ne le quittait pas. Si il avait sentit ne serait-ce qu'une once d'amour en Harry il aurait insisté, se serait battu mais là les choses étaient trop claires. En 4 mois il n'était pas parvenu à le faire tomber amoureux alors la seule chose a faire était visiblement de tourner la page.

Tourner la page n'avait pas était simple. Vraiment pas. Et six mois après n'importe qui aurait juré que Zayn était redevenu le même Zayn, dragueur et sur de lui. En réalité il n'en était rien. Blessé dans son ego et toujours fou de Harry rien ni personne ne parvenait a lui faire oublier le beau bouclé. Il l'aimait à en crever.

Personne sauf Louis. Pas moins de un an après sa rupture avec Harry ce petit brun aux yeux bleus ravageurs et aux courbes vertigineuses avait su le séduire. Cette fois c'est Louis qui lui avait couru après et Zayn qui s'était laissé séduire. Il était redevenu le mystérieux bel homme qu'il était et Louis n'avait pu s'empêcher de tomber sous son charme. Après Harry Zayn ne se voyait pas retourner aux coups d'un soir. L'amour l'avait blessé, l'avait brisé mais l'amour l'avait aussi fait voyager. Il s'agissait juste de ne pas trop s'approcher du soleil pour ne pas s'y brûler les ailes. Il avait aimé trop fort et trop passionnément pour renoncer à toutes formes d'amour et à présent il voulait retrouver ça et par dessus tout il voulait être aimé comme lui aimait Harry. Fort et passionnément. Il méritait tout cet amour et Louis lui donnait ça.

Louis était l'opposé de Harry. Ambitieux et déterminé il était à tout juste 26 ans pas moins que le substitut du procureur. Une carrière longue et brillante l'attendait et personne ne pouvait douter de lui. Louis Tomlinson était un homme accomplit et désirable, un homme qui avait définitivement tout pour lui. Petit, impertinent et impatient il savait ce qu'il voulait et sans parler d'égoïsme ou de méchanceté on pouvait juste dire qu'il était déterminé. « Charité bien ordonnée commence par soi même » disait le proverbe et bien voila qui décrirait bien Louis. Alors quand il avait voulu Zayn c'est avec force et séduction qu'il l'avait obtenu. Après deux mois de relation c'était sérieux et officiel. Il avait rencontré les amis de Zayn et même sa famille. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Et pourtant à chaque fois, à chaque dîner dominical ou chaque pot avec les potes un seul nom fusait. Harry.

Alors quand Zayn quitta Louis, 5 mois plus tard il compris. « J'aime toujours Harry ». Voilà on y était. Harry, Harry et encore Harry. Ce putain de Harry serait toujours la et Harry venait de foutre son couple en l'air. Harry venait de briser son cœur et Harry était celui qui lui avait volé son copain. Zayn l'aimait toujours après presque deux ans.

Louis n'est pas quelqu'un de qui on se moque, il n'est pas quelqu'un qu'on peut blesser impunément. Humilié, blessé et trahit il n'a à présent qu'une seule idée en tête : briser le cœur de Harry comme Harry lui a brisé le sien. Se venger de Harry Styles et son sourire innocent et pourtant si destructeur. Harry n'était ni gentil, ni adorable et encore moins un putain de chaton et Louis le prouverait au monde entier. Mais méfie toi Louis, chaque enfant le sait et tu devrais t'en souvenir : à jouer avec le feu on finit toujours par se brûler.

Suis moi je te fuis, Fuis moi je te suis [L.S/ZOURRY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant