Partie 3

133 11 2
                                    


 Harry se décrirait comme un esprit libre. Il n'avait rien contre le couple mais il voulait aimer comme il vivait : avec passion et envie. Et pour Zayn il n'y avait pas eu la fameuse étincelle prête a le faire vibrer. Zayn avait été clair, en dehors du salon de tatouage il ne voulait plus le voir. C'était trop dur et il préférait la place de simple tatoueur à celle d'ami amoureux. Ça il n'en était pas capable. Harry avait accepté et s'en était tenu aux tatouages. Après tout Zayn était le meilleur tatoueur de Lyon alors aucunes raisons qu'il ne s'en prive pour une amourette de quelques mois.

Quelque part Harry avait cherché toute sa vie cet amour passionné. Celui la même qu'avait vécu Zayn, celui qui vous brûlait de l'intérieur pour vous marquer pour toujours. Et cette étincelle, cette envie dévorante il l'avait connu pour la première fois dans le salon de Zayn. Quand il avait vu Louis Tomlinson y entrer. Pas qu'il soit tombé amoureux au premier regard ou ce genre de conneries, il n'y croyait pas. Mais le joli brun au costume si chic et étriqué lui avait définitivement tapé dans l'œil.

Pour être honnête il connaissait déjà le joli châtain, du moins de nom. Liam, l'ami qui lui avait conseillé le salon de Zayn, lui en avait parlé. Ils avaient était surpris par ce choix. Louis était aux antipodes de Zayn. Alors que le métis vivait dans un style « rien a foutre » dans la vie de Louis tout était carré, ordonné et tracé bien droit. Il n'y avait rien laissé au hasard chez cet homme et ce coté psychorigide était difficilement associable à Zayn. Pourtant c'était sur cet homme plus agé, canon et sur de lui que le choix de Zayn s'était porté. Peu des proches de Zayn approuvaient cette relation et si beaucoup se montraient respectueux c'était le maximum que Louis avait pu obtenir des proches Malik. Ils le trouvaient trop froid et la mère de Zayn avait même employé le terme de « requin ». Bien sur Zayn l'avait défendu autant que possible mais les faits étaient là : personne ne comprenaient cette relation et pour tous elle semblait vraisemblablement vouée à l'échec.

« Sérieux un juge ? Mais qu'est ce que Zayn fait avec un juge ? » « Juge, avocat ou un truc du genre je l'ai vu deux fois. Dans le style costard cravate tiré aux quatre épingles tu vois le délire ? » « Du genre à trier les épices dans l'ordre alphabétique ? » Liam explosa de rire et se redressa de son banc de musculation pour boire un coup « Exactement. Du genre homme de loi mais très sexy. Même moi qui suis bien hétéro j'ai pas pu me retenir de mater son cul. Peut être pas Kim mais bien Kylie. Bien musclé comme il faut. » « Ouais j'ai compris ... C'est une bonne chose je suppose. Que Zayn tourne la page et tout ça. » « Mec t'es même pas un peu jaloux ? » « Pas le moins du monde, j'en ai plus rien a foutre de Zayn ».

***

Leur première rencontre avait été inattendue et presque salvatrice pour Harry. Dès l'instant où son regard avait croisé celui clair et perçant de Louis Tomlinson il avait compris que cet homme serait celui qui allumerait l'étincelle dont il rêvait. Son air fier et son ton froid, loin de repousser Harry n'avait fait qu'exacerber son attirance. En dépit de ce coup de foudre presque immédiat Harry avait réagit avec l'habituel calme le caractérisant. Son flegme avait aisément pu cacher à quel point louis le troublait et c'est sans même un regard pour Zayn qu'il s'était adressé à Louis. Non seulement il l'avait fait rougir mais en plus de ça Louis ne semblait pas indifférent à son charme. Zayn n'était pas son ami, il ne lui devait rien et c'est sans aucune gêne qu'il draguerait Louis. C'est ici même le vif du sujet: Harry Styles n'était pas l'être adorable et bourré de gentillesse qu'il voulait bien vous montrer. Bien sur il était gentil et aimait sa mère et sa sœur mais son jeune âge le rendait capricieux. Ce que Harry voulait Harry l'avait. Et cette fois ci il voulait Louis Tomlinson.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Suis moi je te fuis, Fuis moi je te suis [L.S/ZOURRY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant