First Chapter

478 29 9
                                    

Je m'appelle Ji Woong, j'habite dans un appartement avec ma mère et mon frère, Chen, et mon chien, Rocket. Je suis plutôt heureuse dans ma petite vie...

Je suis à côté de mon frère dans le bus, en direction de notre chez nous. Chen est une vraie bombe dans le lycée, toutes les filles sont folles amoureuse de lui, elles font tous pour essayer de devenir sa « Jagii~ », ce que je trouve totalement débile... Je suis malheureusement tombée amoureuse de Chanyeol, le meilleur ami de mon frère, le mec le plus populaire du lycée, qui dit « populaire » dit « fille ». Ce mec est a tombé, il veut baiser tous ce qui bouge, mais il est tellement attentionné avec moi...

Mon frère me fait revenir à la réalité en me secouant légèrement l'épaule. Je lui souris avant de me lever et de descendre du bus. Je crève de soif, Chen le remarque et m'achète un petit yaourt à boire. Il est tellement aimable et courtois avec moi, c'est pour ça qu'on s'entend super bien ensemble. On veille l'un sur l'autre, ça marche comme ça avec nous.

Ma mère qui est dans la cuisine nous salut en nous donnant un bisou baveux sur la joue, avant qu'on reparte dans nos chambres respectives lui et moi.

« Ji Woong ! » J'entends ma mère crier depuis ma chambre. Je me dépêche de la rejoindre, elle qui est dans la cuisine.

-Que se passe t-il ?!

-Va rapporter ça au nouveau voisin s'il te plait

Elle avait posé un panier avec des boites qui contenait le repas que j'allais manger ce soir, entrée, plat et dessert. Il y avait une grappe de raisin qui dépassait, j'adore les raisins, j'ai tellement envie de les manger... tout de suite...

-Un nouveau voisin ?

-Oui, Ji Woong, c'est un garçon...

-Mais, je suis vraiment obligée daller voir ce gar...

-Ji Woong ! Vas-y, il ne va pas te manger non plus !

Rahh... j'ai pas envie, mais sinon ma mère va encore me punir... Bon, je tente ma chance avec Chen, me connaissant, il sait très bien comment je suis avec les garçons que je ne connais absolument pas...

-Chennie ~ !!

-Oui ma surette adorée ?

-Oppa ~ Tu peux déposer ce panier chez le voisin d'à côté s'il te plait ?

-Oui, pas de soucis....

-Merci, t'es le meilleur oppa que j'ai jam...

-Pas si vite la double portion, j'irais déposer le panier, que si tu viens avec moi !

-Mais euhhh, c'est pas du jeu !

-C'est soit ça, soit rien Dongsaeng !

-Oké, t'as gagné, on y va ensemble !

Il me sourit sadiquement, avant qu'il entoure son bras au mien et de diriger vers la porte du voisin.

-T'imagine si c'est un gros pervers dégueulasse, âgé de 42 ans ? me dit Chen pour me faire peur.

-Yah ! Babo !

Il toqua à la porte avant de m'échanger un petit regard pas très rassurant de lui. On s'entrelaçait nos doigts, on stressait un peu... Je ne sais pas vraiment pourquoi je stresse, mais Chen le ressent... il me dépose un doux baiser sur ma joue, et au même moment, notre fameux voisin ouvre la porte, pile au moment Chen embrasse ma joue...

Mon nouveau voisinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant